Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aurevoir Phina

Aller en bas

Aurevoir Phina Empty Aurevoir Phina

Message par Phinarel Mer 16 Juil - 22:37

Bon, vous vous doutez bien qu'avec ce titre plus qu'évocateur je ne pars pas en vacances, ni ne vais enfiler des perles ...

Je vous annonce donc mon départ, malgré le travail que j'ai pu effectuer en tant que manager / GM, appelez ça comme vous le voulez, ce dernier n'a pas été reconnu comme "à la hauteur" et insuffisant.

J'ai pourtant porté ce projet qui me tenait vraiment à cœur, passé du temps pour les tutoriels, les guides, je n'ai pas rush les niveau pour monter mon personnage lvl max car m'occupant du recrutement intensif. j'ai également fait beaucoup de concessions, mais au final pour quoi ? Pour voir tout les jours lorsque je me connecte les 4/5/6 mêmes personnes ?

J'ai certes, peut-être fait de mauvais choix en nommant officier des personnes qui avait une activité quasi nul, mais les problèmes IRL sont prioritaires ! N'est-ce pas d'ailleurs ce que la guilde prône avant tout ?

J'aurai pu également être le GM bourreau, dictateur, con au possible, mais j'ai préféré avoir une relation de proximité et amicale envers les membres, erreur ?

En ce qui concerne le logo de guilde, je tiens quand même à préciser que les seules personnes qui se sont creuser la tête et qui ont proposer des choses concrètes sont Wolf et moi même, j'ai participé à un concours (pour la guilde) afin de gagner un accés image sur un site internet de professionnels de l'infographie, j'ai par chance gagné, j'ai donc pensé à la guilde (naturellement) et comme j’avais un délai de 72h pour passer la commande, j'ai donc sauté sur l'occasion et ai demandé un nouveau logo, mais même ça, ça n'as pas plus, alors que voulez-vous ? je vous laisse mes créations, vous choisirez ce que vous préférez et puis point final.

Cela me fend le cœur de laisser derrière moi de belles personnes (qui se reconnaitrons), mais je sais que ce n'est pas parce que je quitte la guilde que celles-ci perdrons le contact avec moi.

Vous comprendrez que j'ai envie d'avancer et non de rester slacker à Ilium.

...

Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis pris une grosse claque quand on m'a annoncé ce qui m'était reproché, je ne souhaites pas non plus être rétrogradé en tant qu'officier après tout ce que j'ai pu faire pour la guilde, je pense que vous comprendrez, du moins pour une majorité.

C'est pour moi un aurevoir et non un adieu, après il ne tiens qu'à vous d'écrire de quoi le futur sera fait.
Qui sait, peut-être que je reviendrai ...



Phinarel, (ex GM).


Ps: je vais surement faire partir certaines personnes (Taije à ma connaissance ...)
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum