Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement LU sur LOL [ accepté ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement LU sur LOL [ accepté ] Empty Recrutement LU sur LOL [ accepté ]

Message par Lexounet Mer 23 Jan - 9:26

Bonjour, à tous, je me présente, mon pseudo IG est Lexounet et je candidate pas seulement pour moi mais pour l'ensemble de ma team (nous sommes 5 joueurs).
Nous évoluons sur League of Legends. Les autres joueurs ont pour pseudo: Latratus, Thanoos, Silkypico et brö Jerome.

Nous habitons tous à lyon (villeurbanne plus précisement) sauf Silkypico qui habite à l'île maurice et bientot en Allemagne, nous avons entre 18 et 23 ans.
Nous avons comme ambition de participer à des LAN (style Lyon e-sport pour ceux qui connaissent), à des tournois ESL (comme la gofr4lol) et de la ranked team (nous sommes d'ailleurs monter à 1600 elo en 5v5 en S2)

Nous avons découvert votre team grâce à Seek Team
Ce que nous recherchons avant tout c'est une structure où évolué, nous perfectionné dans un contexte sympa, sans prise de tête avec des joueurs avec qui nous pourront nous entrainer ou discuter sur le jeu en lui-même.

Nous sommes disponibles tout les week-end et certains soirs en semaine (jamais les mêmes)
Nous pensons que votre structure correspond à nos attentes c'est pourquoi je vous présente notre candidature.
Nous avons deja participé à une LAN (lyon esport 3) et côté elo (soloQ) nous sommes entre 1770 et 1400.

Nous avons lu et accepté le reglement.
Je vous souhaite enfin une bonne journée en éspérant pouvoir bientot jouer sous le nom de votre structure! Very Happy

Lexounet
Lexounet

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LU sur LOL [ accepté ] Empty Re: Recrutement LU sur LOL [ accepté ]

Message par Crypto Mer 23 Jan - 15:08

je tenvois les logs team speak en message privé pour en discuter
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LU sur LOL [ accepté ] Empty Re: Recrutement LU sur LOL [ accepté ]

Message par Crypto Lun 11 Fév - 1:06

candidature accepté
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LU sur LOL [ accepté ] Empty Re: Recrutement LU sur LOL [ accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum