Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement LOL [ Accepté ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement LOL [ Accepté ] Empty Recrutement LOL [ Accepté ]

Message par Scaevola29 Lun 4 Mar - 20:19

Surnom ingame: Scaevola29, LOL

Bonjour à tous, je m appelle Clément, j ai 19 ans et j habite à Brest. Je suis étudiant infirmier en deuxieme année à la Croix Rouge Francaise.

Caractère: je me considère comme quelqu'un de posé, je fait preuve de respect envers les gens (qualité nécessaire dans mon futur métier), je suis toujours pret a aider les autres ( d'ou am petite preference pour le role de support :p)

Ambitions: Je souhaite faire partie de l'équipe en premier lieu pour m amuser!!! Le plus important dans un jeu. Bien sur il est toujours plus intéressant de gagner un maximum, mais toujours dans le respect des adversaires. J ai voulu me lancer dans le 5v5 ranked afin de voir de quoi je peux etre capable au niveau de la cohésion et du jeu d'équipe, chose également tres importante pour mon avenir en tant qu infirmier. c est un moyen pour moi de m'évaluer et si possible d'en retirer de la satisfaction si tout ce passe bien

Pourquoi Royal Péon? Je cherchais des équipes sur Seek Team et quand j ai vu à quoi ressemblait le site de ce groupe, j ai immédiatement flashé, on voit qu il y a beaucoup de travail et de cohésion derrière tout cela et c est eglement cela qui m interesse.

Disponibilités: En regle général je suis connecté tous les soirs du dimanche au jeudi, sauf quand j ai un jeudi étudiant de prévu :p ou des partiels bien sur. En fonction également de mes stages mes heures de connection peuvent différer mais je jouerai quand meme dans la journée.

Au niveau des postes dans le jeu j ai une principale préférenc pour le role de support, mais j aime également beaucoup jouer au top et jungle et je peux également jouer carry AD. Le mid n est vraiment pas l endroit que je prefere.

Pour ce qui est de mon niveau de jeu je suis classé Silver I
Je possède un casque et j'ai bien lu et pris compte du réglement Idea
Scaevola29
Scaevola29

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LOL [ Accepté ] Empty Re: Recrutement LOL [ Accepté ]

Message par Crypto Lun 4 Mar - 20:42

bonne chance pour ta candidature chez nous
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LOL [ Accepté ] Empty Re: Recrutement LOL [ Accepté ]

Message par Crypto Mer 20 Mar - 20:13

candidature accepté
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LOL [ Accepté ] Empty Re: Recrutement LOL [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum