Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement LOL [ Accepté ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement LOL [ Accepté ] Empty Recrutement LOL [ Accepté ]

Message par Scaevola29 Lun 4 Mar - 20:19

Surnom ingame: Scaevola29, LOL

Bonjour à tous, je m appelle Clément, j ai 19 ans et j habite à Brest. Je suis étudiant infirmier en deuxieme année à la Croix Rouge Francaise.

Caractère: je me considère comme quelqu'un de posé, je fait preuve de respect envers les gens (qualité nécessaire dans mon futur métier), je suis toujours pret a aider les autres ( d'ou am petite preference pour le role de support :p)

Ambitions: Je souhaite faire partie de l'équipe en premier lieu pour m amuser!!! Le plus important dans un jeu. Bien sur il est toujours plus intéressant de gagner un maximum, mais toujours dans le respect des adversaires. J ai voulu me lancer dans le 5v5 ranked afin de voir de quoi je peux etre capable au niveau de la cohésion et du jeu d'équipe, chose également tres importante pour mon avenir en tant qu infirmier. c est un moyen pour moi de m'évaluer et si possible d'en retirer de la satisfaction si tout ce passe bien

Pourquoi Royal Péon? Je cherchais des équipes sur Seek Team et quand j ai vu à quoi ressemblait le site de ce groupe, j ai immédiatement flashé, on voit qu il y a beaucoup de travail et de cohésion derrière tout cela et c est eglement cela qui m interesse.

Disponibilités: En regle général je suis connecté tous les soirs du dimanche au jeudi, sauf quand j ai un jeudi étudiant de prévu :p ou des partiels bien sur. En fonction également de mes stages mes heures de connection peuvent différer mais je jouerai quand meme dans la journée.