Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement WOUATA [ refusé ] Empty demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

Message par WOUATA Lun 23 Sep - 13:49

bonjours a tous je me surnome WOUATA je joue principalement a LEAGUE OF LEGEND j'ai 21 ANS. 
j'habite a Nice et je suis plutot de nature calme mes ambition c'est d'évoluer en team et  avoir une bonne cohésion j'ai connue la team sur le chanel de discutions de league of legend mes disponibiliter alors je suis disponible de lundi au vendredi a partir de 9h pourquoi vous car vous m'avait l'aire trés organiser et a mes yeux c'est trés important mais aussi d'etre serieux avec des objectif a atteindre
j'ai joué a : wow dayz magica cz css cs 1.6 l4d 2 ...
je suis sylver 1 lvl 30. 



ps: n'hésiter pas a me dire si il manque des éléments dans ma candidature 

WOUATA

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement WOUATA [ refusé ] Empty Re: demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

Message par Crypto Lun 23 Sep - 16:13

bonjour et bienvenue chez nous ! bonne chance pour ta candidature ! pour les élément manquants consulte
 http://royalepeon.wix.com/royalpeon#!forum/c60z
tout est écris dessus du moins le minimum.  Peut dire m'en dire plus  sur tes objectif a atteindre tes attentes par rapport a la guilde ?
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement WOUATA [ refusé ] Empty Re: demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

Message par Shhu38 Mar 1 Oct - 16:51

"Je suis plutot de nature calme" Désoler mais moi je crie MENSONGE
WOUATATATATATA ! lol!
Shhu38
Shhu38

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement WOUATA [ refusé ] Empty Re: demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

Message par Crypto Mar 15 Oct - 22:16

candidature refusé tu n'a toujours pas fait un post correct et tu est devenu un membres invisible
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement WOUATA [ refusé ] Empty Re: demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

Message par Shhu38 Mer 16 Oct - 14:34

dommage, il avait l'air plutôt marrant ! 
Shhu38
Shhu38

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement WOUATA [ refusé ] Empty Re: demande de recrutement WOUATA [ refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum