Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de recrutement Fowz [ refusé ]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Fowz [ refusé ] Empty Demande de recrutement Fowz [ refusé ]

Message par Fowz Dim 22 Sep - 22:10

Bonsoir à tous 
(ou bonjours si vous regardez ça dans la journée !)

Irl, je m'appel Florent, j'ai 18 ans (soon 19) 

je vis à Toulouse (enfin le week)!
Coter disponibilité, je suis la seulement le week end et les vacances (internat !)
Je suis actuellement en BTS 1° année Eleec, feignant et geek!

Mes ambitions hum... passez de bon moment rager en équipe (french baguette!) et surtout rigoler et passez de bon moment avec le maximum de monde !( je suis interne donc plus la possibilité de m'investir pleinement dans une équipe, je serais plus un boulet qu'autre chose)

Pourquoi vous ? J'ai vu un poste qui m'avait l'air sympa et surtout, j'adore votre nom ! (PEON ♥)

En jeux je me nomme Fowz, je suis actuellement Plat 5 (peux plus jouer quoi ...) je joue tout partout n importe comment( Rules the meta)

Je suis un joueurs assez polyvalent, je passe de Lol a sc2, en passant par Counter strike, cod ou encore dota2 (j'aime varier !)
Voila je vous remercie d'avance et j'espère a bientôt !
Fowz
Fowz
Fowz

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Fowz [ refusé ] Empty Re: Demande de recrutement Fowz [ refusé ]

Message par Darckoxe Lun 23 Sep - 5:36

Bonne chance pour ta candid Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Fowz [ refusé ] Empty Re: Demande de recrutement Fowz [ refusé ]

Message par Crypto Dim 6 Oct - 18:23

slt fowz alors je vais refusé ta candidature je pense que tu n'a pas assez de disponibilité pour nous rejoindre,je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche d'equipe
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Fowz [ refusé ] Empty Re: Demande de recrutement Fowz [ refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum