Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement pour la section ShootMania -> Chronicle

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour la section ShootMania -> Chronicle Empty Demande de recrutement pour la section ShootMania -> Chronicle

Message par Chronicle Mar 25 Juin - 14:00

Salut c'est Chronicle ! Je souhaiterait être recruter dans la Team Royal Péon, que j'ai découvert grâce à sasuken rencontré lors d'une partie de ShootMania est donc postulé pour faire partie de cette section de jeu.
J'ai 19 ans, J'habite en Seine-Saint-Denis, Je vais travailler chez Orange pour mon BTS alternance, je ne sait donc pas si je serait souvent disponible pour le TS, mais j'éssérait malgré tout de venir le plus souvent ! Very Happy
J'ai jouez à pas mal de jeux comme Counter-Strike 1.6 / Source (good/mid++) , Team-Forttress 2 , League of Legende (1600 partis environs à mon actif ), Alien Swarm , Wow , Starcraft 2 , Diablo 3 , Battlefield 3, Et maintenant ShootMania et d'autres mais la flem de tout écrire !! :] lol! 
J'aimerait faire partie de la Team pour progressé avec tout le monde et rigoler un peut  ! Wink 

A bientôt ! cyclops bounce

Chronicle

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la section ShootMania -> Chronicle Empty Re: Demande de recrutement pour la section ShootMania -> Chronicle

Message par Crypto Mar 16 Juil - 18:20

apply refusé manque d'activité
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum