Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature KliX [ DayZ ]

2 participants

Aller en bas

Candidature KliX [ DayZ ] Empty Candidature KliX [ DayZ ]

Message par KliX Sam 21 Déc - 13:30

Donnez nous vos informations IRL:

Bonjour a tous moi c'est David j'ai 25ans et j'habite a Fribourg en Suisse.
Je suis sur ce forum pour DayZ comme marqué dans le sujet, car je souhaite en progressé et en apprendre plus sur ce jeu avec un groupe de pote.
Sinon dans la vie j'ai une formation d’électronicien en multimédia. Et a coté je pratique le vélo de descente et le motocross pour mon plaisir.

-Donnez nous vos informations IG :

Alors pour mes infos IG hélas je ne connais pas grand chose a DayZ donc je ne peux pas me situé au niveau du lvl etc.. je suis la pour apprendre.
Par contre j'ai beaucoup joué a CS 1.6 en team, fait pas mal de lan. J'ai l'esprit d’équipe et l'envie de progressé "rapidement" et dans une bonne ambiance.

-concernant la multigaming :

- Comment avez vous découvert Royal Péon ? : Sur le site DayZ France.

- Vos disponibilités :
Mes dispos sont assez irrégulière en fonction de mon travail et de ma vie a coté de l'ordi. Mais je suis facilement la 3 soirs par semaine et je compte m’investir dans le groupe avec lequel je vais joué.

- Ce qui vous intéresse dans notre communauté :
Le  fait que vous soyez présent sur plusieurs jeu et l'ambiance. Je joue également a pas mal de jeu ça va avec le changement d'humeur Wink. Je suis aussi sur LoL, CS:GO, BF3 etc...

- pourquoi nous ?
Vous avez l'air d'être bien en place, d'avoir une bonne ambiance ainsi que compréhensif etc... Je ne cherche plus a devenir un PGM. Mais juste a joué avec un groupe de pote qui a envie d'aller dans la même direction.
-Que pensez-vous nous apporter ?
- Votre historique coté jeux vidéos en ligne : Je l'ai déjà cité un peux plus haut. Mais j'ai fait 8ans sur CS 1.6 avec quelque coupure sur au debut WoW ensuite les différent BF ainsi que LoL Dota etc.. etc...

- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.)
Comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas d’expérience dans DayZ.
Je confirme avoir lus le règlement avant de posté. 

En espérant vous croisé tous bientôt sur TS je vous souhaite une fin de journée ainsi que de superbe fêtes de fin d'année.

KliX

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KliX [ DayZ ] Empty Re: Candidature KliX [ DayZ ]

Message par Crypto Sam 21 Déc - 14:40

Bienvenue a toi bonne présentation je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous je vais t'envoyer en mp notre teamspeak et le mp a bientot in game
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KliX [ DayZ ] Empty Re: Candidature KliX [ DayZ ]

Message par KliX Sam 21 Déc - 15:11

Merci je vous rejoins sur TS Smile

KliX

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KliX [ DayZ ] Empty Re: Candidature KliX [ DayZ ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum