Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ouverture de la section dota 2

3 participants

Aller en bas

Ouverture de la section dota 2  Empty Ouverture de la section dota 2

Message par Griga Ven 27 Déc - 14:28

La guerre entre le dire et le radiant est ouverte les mecs, la section dota 2 va se mettre en place petit a petit me manque juste quelques joueurs a recruter et en attendant sa s'entraine avec mes gaillards.
Notre but est de monter une line up qui puisse jouer ensemble parfaitement pour partir en clan war ou tournoi par la  suite, si cela intéresse des gens meme sur les autres jeux n'hésitez pas a m'en parler, en attendant je cherche des joueurs plus ou moins expérimentés qui pourront guider le noob que je suis (traite moi de noob et je te retourne sur sc2 tu ne dormira plus Question wtf) hésitez pas a me contacter sur le ts ou le site si cette annonce de team vous intéresse.
Gl hf gg.
ps : les gars de lol si vous aimez lol venez tester dota 2 sa vous fera le plus grand bien  silent

Griga

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34
Localisation : La caverne (de l'ours polaire )

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la section dota 2  Empty oubli

Message par Griga Ven 27 Déc - 14:34

Pour l'instant nous sommes 3 joueurs de dota un 4 eme devrait arriver dans la semaine plus qu'un dernier et on aura notre line up A on va commencer tout doux on verra pour la line up B plus tard.
On streamera aussi du dota 2 comme du sc2 grâce au mode coach legend pourra nous suivre en obs dans les games et ainsi streamer trankilux bonux nos aventures (et mésaventures) .
Line up A : Griga Tista Stanbatros pour l'instant. (stan tu me redira si tu veux être dans la line up A ou B selon tes dispo ).

Griga

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34
Localisation : La caverne (de l'ours polaire )

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la section dota 2  Empty Re: Ouverture de la section dota 2

Message par D4Rk83 Sam 28 Déc - 22:16

si tu as besoin d'un last ou pour play ensemble à l'occaz compte sur moi Wink pas trop hein sinon c'est long et ça peut faire mal (de compter sur moi héhé)

Comme je l'ai dis sur le post de ton collègue, je suis noob sur dota 2 (3 - 4 games) mais ex geek kikoo (niveau correct) dota 1 avec unclebens (qui était un vrai ptin de joueur dont tu peux toujours lui proposer si ça te dis Wink
D4Rk83
D4Rk83

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Toulon

https://www.facebook.com/pages/Thomas-V-Archives/248971005180282

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la section dota 2  Empty réponse

Message par Griga Lun 30 Déc - 16:08

Yo dark pas de souci si tu veux faire partie de notre équipe :)faudra se capter pour play ensemble histoire de tester tout sa uncle aussi serait le bienvenu faites moi signe les gars  Laughing

Griga

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34
Localisation : La caverne (de l'ours polaire )

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la section dota 2  Empty Re: Ouverture de la section dota 2

Message par Tistaa Lun 30 Déc - 16:36

OUHH ça recrute ça recrute !! C'est bon ça

Tistaa

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la section dota 2  Empty Re: Ouverture de la section dota 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum