Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Section World of Tanks

+2
sasekun
sorokhan
6 participants

Aller en bas

Section World of Tanks Empty Section World of Tanks

Message par sorokhan Dim 5 Jan - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




World of Tanks Kézako??



World of Tanks est un jeu d'équipe massivement multi-joueurs en ligne (MMO) consacré aux véhicules blindés du milieu du XXème siècle. Lancez-vous dans des batailles épiques coude à coude avec d'autres cow-boys d'acier pour dominer le monde avec votre char !
Un large système d'améliorations et de développements de véhicules vous permet d'essayer plusieurs chars et de mettre différentes armes sur votre véhicule. Que vous préfériez épuiser vos ennemis avec des chars légers rapides et maniables, faire des percées à travers les lignes ennemies avec des chars moyens multi-rôles, employer la manière forte avec les chars lourds, ou devenir un puissant sniper aux commandes d'une artillerie longue-portée, chaque type d'unité est redoutablement efficace lorsqu'elle est pilotée par un as.
Mais être excellent commandant de char n'est pas suffisant pour vaincre ! Dans World of Tanks, tout est question d'équipe. La victoire s'obtient en combinant vos capacités avec celles des autres membres de votre équipe, chacun jouant son rôle sur le champ de bataille.

L'expérience ultime du pilotage de blindés

Jeu de rôles (RPG) : Votre monture d'acier n'est pas juste une boite de conserve à chenille. C'est une créature vivante, évolutive, et qui doit être traitée comme telle. L'expérience et les crédits obtenus pendant les batailles vous permettront de rechercher et développer des améliorations et modifications, pour perfectionner les compétences de votre char sur le champ de bataille.
Action. Attention, tout repose sur vos compétences et vos réflexes, que vous preniez part à des opérations de reconnaissance, traque, destruction des unités adverses, ou que vous vous engagiez en combat frontal.
Jeu de tir. La caméra maniable fournit une gamme de points de vue, allant du style arcade à la troisième personne, à une visée de type sniper à l'intérieur du canon, avec des contrôles simples pour diriger votre tank sur le champ de bataille.
Stratégie. Dans World of Tanks, il n'y a qu'une règle : Ne pas jouer au héros ! Rassemblez vos camarades, établissez un plan et définissez les rôles de chacun. Alors seulement partez détruire vos ennemis sur le champ de bataille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un immense arsenal de chars

L'énorme arsenal de chars à votre disposition inclut plus de 260 véhicules conçus et fabriqués en Allemagne, en France, en Union soviétique, aux États-Unis, en Chine ou au Royaume-Uni des années 30 aux années 50. C'est une opportunité unique de diriger n'importe quel véhicule blindé de cette période, dont certains chars légendaires de la seconde guerre mondiale comme le T-34, le Tigre, le Pershing, et des modèles expérimentaux et prototypes qui n'ont jamais été sur les champs de bataille.


Une grande variété de terrains

Des grands champs d’Europe de l'Est aux rues étroites de villes allemandes, en passant par la reproduction fidèle du Prohorovka légendaire, tout cela n'est qu'une petite partie de ce qui vous attend. Un grand nombre de cartes avec un grand terrain ouvert ou des zones urbaines denses, vous permettront de jouir de la diversité des paysages, mais aussi d'utiliser diverses tactiques et  subterfuges, en conditions de combat réel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Tankopedia :

worldoftanks.eu/encyclopedia/vehicles/ (désolé je ne peut poster de lien direct sur le forum)


Utilisez le Tankopédia pour en savoir plus sur les caractéristiques des différents véhicules présents dans le jeu. Vous pouvez parcourir les véhicules par nation ou par rang, explorer les configurations de base et avancées. Chaque article inclut tous les canons, tourelles, moteurs, radios et suspensions disponibles pour un véhicule spécifique, avec les caractéristiques détaillées pour chaque élément.
Le Tankopédia contient des informations utiles sur les véhicules de World of Tanks pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens.

Ou trouver World of Tanks ??

worldoftanks.eu/fr/content/docs/update/ (désolé je ne peut poster de lien direct sur le forum)

sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sorokhan Dim 5 Jan - 21:00



sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sasekun Lun 6 Jan - 20:56

+1 pour moi je l'installe dans la semaine ^^
sasekun
sasekun
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 34
Localisation : armentières

http://royalpeon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sorokhan Mar 7 Jan - 0:22

cool =) pour ceux qui veulent m'ajouter mon pseudo c'est : MADS_Sorok
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par Unclebens Mar 7 Jan - 7:32

Moi aussi je suis partant .

Pour l'instant dans le garage

T X : AMX 50 B
T IX : M103 , T30
T 8 : Tiger II , Arty  fr
Etc ...

Unclebens

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par RexLegendWar Mar 7 Jan - 13:00

Moi je suis chaud pour faire quelques games avec vous meme si je pense etre nul a chier sur ce jeu.
Trèes bonne présentation Sorok GG!!!!!!!!!!
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sorokhan Mar 7 Jan - 15:06

merci ^^ (une bonne partie vient directement du site de WoT)

quand au fait d'etre "nul" sur ce jeux... bah faut le vouloir quoi ^^ suffit de viser cliquer en gros et apres tout le reste c'est le travail d'equipe
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par Stanbatros Mar 7 Jan - 16:58

Je l'ai dl et j'ai fait le training

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sorokhan Mar 7 Jan - 20:06

genial =) je sens que la section va voir le jour finalement ^^ bon par contre je previens je ne serait pas co ce week sur WoT ou DayZ j'ai reçu ma clef beta pour elder scrolls online du coup je vais en profigter ce week car ça ne sera que pour 48h
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par Crypto Mar 7 Jan - 20:18

je l'ai eu aussi
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sorokhan Mer 8 Jan - 0:05

Bon pour le trip je vais vous presenter mes bestiaux principaux ^^ plusieurs tonnes d'acier en rut qui ne demande qu'a faire du "cumshot d'obus in your face"
La plupart de mes tanks ont un skin modifié, cette modification n'est visible que par moi (d'autres joueurs peuvent faire de meme pour leur plaisir des yeux) ce qui permet de la fantaisie comme ce premier modele un chard lourd Français re-skin aux couleurs de la garde impériale Cadienne (Warhammer 40000)

BDR G1-B "cadien"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Panzer Tigre I "night camo"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jagdpanzer Stug III "Renfort blindage + filet camo"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jagdpanzer Dicker Max "camo Urbain"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JagdPanther "camo foret + branches"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Churchill I "cadien"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces chars sont parmi ceux que j'utilise le plus et tout les skins viennent du site : WOTSKIN (site en russe) qui propose de tres large choix de skin ou d'addon pour le jeux (viseurs, changement d'interface, voix etc...)
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par RexLegendWar Mer 8 Jan - 1:38

joliiiiis!!!!
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par sorokhan Dim 12 Jan - 13:23

c'est qu'on commence a etre plusieurs ici =) ça c'est cool, dans l'absolue si on arrive a etre une bonne 15aine, on pourra tout bonnement monter une compagnie de char =)
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Section World of Tanks Empty Re: Section World of Tanks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum