Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Perco916 [DayZ SA]

2 participants

Aller en bas

Candidature Perco916 [DayZ SA] Empty Candidature Perco916 [DayZ SA]

Message par perco916 Jeu 2 Jan - 18:55

Bonjour à vous!

Voici ma candidature:

Informations IRL:


- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté: Mon jeu souhaité est DayZ SA.


- Votre Age, lieu d'habitation et votre caractère: J'ai 21 ans, je viens de Suisse et pour mon caractère je suis quelqu'un qui à un fort caractère mais je sais très bien faire la part des choses et je suis réfléchis.


- Vos Ambitions ce que vous faite dans la vie ? Je suis actuellement en attente des examens pour rentrer dans l'école de Police Suisse.

-Donnez nous vos informations IG :


-Poste: Pour DayZ je suis polyvalent.


-Niveau: Je n'ai pas joué au Mod donc j'ai découvert le jeu il y a 1 semaine.

-Style de jeu: J'aime bien le pve dans DayZ mais si il faut faire du pvp sa ne me dérange pas du tout !


-Ambitions: Jouez en communauté avec certains objectifs donnés.



-Présences IG: Presque tous les jours sauf les Samedi soirs que je réserve pour aller faire la fête avec mes amis.



Teams précédentes: Sur DayZ aucune mais sur Css La Team GmG qui s'est éteinte il y a bien longtemps.


-Concernant la multigaming : 



- Comment avez vous découvert Royal Péon? Sur DayZ-fr.



- Vos disponibilités: Très souvent la journée et le soir.



- Ce qui vous intéresse dans notre communauté: L'encadrement et le sérieux que vous procuré via votre site.


- Pourquoi nous ? Comme dis plus haut votre site est bien organisé et sérieux je pense que sa se ressentira en jeu.



-Que pensez-vous nous apporter ? Je pense que vous m'apporterez plus de connaissance que moi je vous en apporterez mais pourquoi pas de l'aide et un homme dans vos rangs pour accomplir des objectifs donnés.


- Votre historique coté jeux vidéos en ligne: WoW / BF4 / Css / Cs Go / Sc2 / DayZ .



A noter qu'un micro casque est obligatoire: J'ai à dispo un Corsair Vengeance 1500 


Bonne année a vous tous et à tout bientôt peut être  santa 

perco916

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Perco916 [DayZ SA] Empty Re: Candidature Perco916 [DayZ SA]

Message par Crypto Jeu 2 Jan - 19:01

Bonjour belle présentation je t 'envoie en mp notre teamspeak bonne chance pour ta candidature chez nous et bienvenue chez les péons !!
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum