Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Sgala (DayZ SA)

2 participants

Aller en bas

Candidature Sgala (DayZ SA) Empty Candidature Sgala (DayZ SA)

Message par Sgala Jeu 9 Jan - 2:20

Informations IRL

Tout d'abord bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure^^) à toutes et à tous.

Je me présente Michel 31 ans je vit en banlieue parisienne, d'ordinaire dans la vente mais sans emploi depuis 2 mois, j'ai 2 petites filles de 5 et 3 ans en garde alterné car séparer de la maman. Je suis en  train de voir pour faire une formation en informatique pour changer de cadre professionnel, voilou pour les petits projets de vie  Very Happy 


Informations IG/Multigaming

J'ai connu Dayz SA juste avant sa sortie via le biais d'un ami et le concept m'a tout de suite attiré.
Et une fois le jeux téléchargé et lancé...le coup de foudre  I love you 

En terme de présence étant sans emploi pour l'instant elle sera très élevé les jours ou je n'ai pas mes filles (10 jours sur 15 a peu près) en gros de 13h a 7h du mat comptez sur moi  Rolling Eyes
Malheureusement mes amis étant très peu présent je me retrouve souvent a joué seul et bah c'est moins bien quand même  Wink

Pour le style de jeu je dirait qu'à la base j ai plus un penchant pve mais sur Dayz c'est différent du coup que ce soit de l'exploration, des missions de sauvetage ou que sais je encore, j'en suis tant qu'on est a plusieurs et qu'on rigole c'est le principal.

Je vous ai connu via le site DayZ france et votre annonce m'a plu car nous partageons les même valeurs de jeu et cela me semble important.
Je pourrais vous apporter un poil d'humour, avec un zeste d'ironie, vous faire mourir de rire à cause des péripéties qui m'arriveront ig ( il m'en arrive toujours des incroyables ^^).

Voilou hâte de pouvoir enfin arpenter le jeu avec de copaings de partout^^

Logiquement j'ai bien tout dit et rien oublié hésitez pas si question il y a.
A bientôt ig j'espère  Idea

Sgala

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sgala (DayZ SA) Empty Re: Candidature Sgala (DayZ SA)

Message par Crypto Jeu 9 Jan - 10:04

Salutation Michel et bienvenue chez les péons ! belle petite présentation je vais t'envoyer notre teamspeak par message privé dès que tu y sera att dans un channel public pour avoir des accréditations grâce a ça tu pourra switch dans les channel et voir les membres ! a bientôt ingame
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sgala (DayZ SA) Empty Re: Candidature Sgala (DayZ SA)

Message par Sgala Jeu 9 Jan - 14:38

Merci pour l'accueil je vais de ce pas sur le ts a bientôt ig

Sgala

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sgala (DayZ SA) Empty Re: Candidature Sgala (DayZ SA)

Message par Sgala Ven 10 Jan - 0:12

Toutes mes excuses petit imprévu j'ai du repasser en mode parent je serait la demain soir sur le ts a bientôt  Very Happy

Sgala

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sgala (DayZ SA) Empty Re: Candidature Sgala (DayZ SA)

Message par Sgala Dim 12 Jan - 21:25

Bonjour à tous je suis vraiment navré de gros problèmes familiaux vont m'obliger à être éloigné des écrans pour une durée incertaine.
Je tient donc encore une fois vous remerciez pour l'acceuil et j'espère pouvoir revenir vers vous prochainement.
Je vous souhaite une bonne survie à tous et je l'espère a bientôt.

Sgala

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sgala (DayZ SA) Empty Re: Candidature Sgala (DayZ SA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum