Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Trixou sur DayZ / LoL

2 participants

Aller en bas

Candidature Trixou sur DayZ / LoL Empty Candidature Trixou sur DayZ / LoL

Message par Trixou Lun 13 Jan - 17:47

Bien le bonjour tout le monde !

Alors voilà je postule dans votre team sur les jeux DayZ et League of Legends.
J'ai 20 ans, j'habite Strasbourg (67) et je suis une personne qui aime rire et déconner mais le premier à garder son sérieux quand il le faut. Je suis serveur dans une brasserie et actuellement en congés.

In game :


Sur DayZ : je viens à peine de commencer (je jouais à WarZ) donc nous verrons tout celà ensemble mais mes ambitions sur ce jeu est de beaucoup jouer en team, découvrir et partager avec vous tout ce que le jeu pourra nous apporter.


Sur LoL : Je joue avant tout mid et jungle mais je peux jouer sur toutes les lanes. J'ai un niveau Silver et je suis du genre à jouer assez agressif ^^ ! J'aimerais pouvoir faire des rankeds en équipe classés de 5v5 ou 3v3. 

Je suis une personne qui aime jouer et partager de multiples expériences avec d'autres personnes (je suis pas trop solo). J'ai découvert Royal Péon en cherchant une guilde sur DayZ et j'ai découvert que vous étiez une team multi-gaming, ce qui m'a encore plus attiré vers vous ! J'aimerais passer du bon temps avec votre communauté, progresser, vous apportez (je l'espère en tout cas ! :p) quelque chose que vous n'avez peut-être pas encore dans votre team, car il faut de tout pour avoir une équipe qui gagne ! 
Je possède un micro avec teamspeak3, mumble et skype. Pour tous autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre directement sur votre Ts !


Merci d'avance !


Trixou

Trixou

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trixou sur DayZ / LoL Empty Re: Candidature Trixou sur DayZ / LoL

Message par Crypto Lun 13 Jan - 18:24

Salut trixou je te conseille d'aller lire notre réglement et je te souhaite bonne chance pour ta candidature je vais t'envoyer les logs teamspeak en mp a bientot
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trixou sur DayZ / LoL Empty Re: Candidature Trixou sur DayZ / LoL

Message par Trixou Lun 13 Jan - 19:34

Je te remercie ! J'ai lu le règlement. Je passerai sur le TS dans la soirée Smile

Trixou

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trixou sur DayZ / LoL Empty Re: Candidature Trixou sur DayZ / LoL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum