Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL)

2 participants

Aller en bas

Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL) Empty Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL)

Message par Sindrom Ven 17 Jan - 9:56

Salut,
Donc je me présente, je m’appelle Paul j'ai 20ans je suis conducteur d'engins, en ce moment je suis dameurs chose peux banale ici Wink.
J'habite a Allevard petit ville dans la montagne situé entre Chambéry et Grenoble.

J'aimerai vous rejoindre pour pouvoir joué en équipe et partager mon expérience avec vous et passer de bon moment!

Au niveau du jeux j'aime la compétition et je joue assez régulièrement. ( tous les jours )
Pour Dayz je jouait déjà avant avec les mods donc j'ai déjà pas mal d’expérience.
Au niveau de LoL j'ai un compte niveau 30 et ça va faire bientôt 3ans que j'y joue.

Je vais aller lire le règlement! Wink

Merci.

Sindrom

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL) Empty Re: Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL)

Message par Sindrom Ven 17 Jan - 12:57

Voila j'ai lue le règlement. Idea

Sindrom

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL) Empty Re: Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL)

Message par sorokhan Ven 17 Jan - 14:47

bienvenue chez les RP =) bonne chance pour ta candide
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL) Empty Re: Candidature "Sindrom" (Dayz St / LoL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum