Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jared [DAYZ]

4 participants

Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Jared [DAYZ]

Message par -Jared- Dim 23 Mar - 10:28

Bonjour,

  Je vais faire concis pour ma présentation personnelle.
IRL : Jonathan 32 ans
Célibataire, Gendarme de profession, faisant beaucoup de déplacement du à mon travail, autant ne pas préciser la région ^^. Sinon j'ai un pied à terre en Rhône Alpes et un en Normandie (la Haute) et pas la peine de vous dire que Gaming est mon passe temps favoris et ça depuis une quinzaine d'années Smile


  Je postule pour rejoindre la Section DAYZ,

  Jeu sur lequel je cumul pas loin de 150 heures de jeu, et ou le plaisir reste entier. J'aime ce jeu qui est novateur pour moi, n'ayant joué au mod, j'ai découvert ce type de jeu il y a peu de temps. J'ai choisi Dayz après avoir comparé 4 titres du même genre, Nether, WarZ, Rust et DayZ. Très rapidement il ne restait que Rust et DAYZ ... étrange hein ^^ Au final ma préférence est allé à DayZ, ou l'avenir lui appartiens. 

  Mes ambitions IG sont assez simple, trouver un groupe de joueurs sensés et matures pour évoluer ensemble et prendre du plaisir tout simplement. Dans mon grand âge avancé, je perds un peu patience avec les "jeunes" de tous poils, irrespect, impatience, tricheur, insultes enfin bref vous avez du croiser les mêmes.
  Donc je ne peut qu'être d'accord à 300% avec le critère de majorité que vous avez adopté ! Cela dit il arrive de croiser des "jeunes" droit dans leur bottes et mature ! Et à l'inverse des sombres abrutis d'une bonne vingtaine d'années coincés dans les limbes de leur 14/15 ans Smile

  Mon style de jeu IG s'adapte avec les personnes que je joue, tant que l'on reste dans les limites du fairplay (glitcheur et cie  Evil or Very Mad ) Je peut évoluer avec tout types d'armes, cependant j'ai sans doute besoin de cramer deux trois boites de 7.62 X 51mm pour parfaire mon évaluation des distances au Mosin en long range Smile.
  En solo, j'ai tout de même une préférence pour "la progression", rester le cul sous une branche de sapin à attendre qu'un mec passe c'est pas ma "came". Mais en groupe pas de soucis, si je dois couvrir un binome en me postant sur les hauteurs, pas de soucis Smile

  Après mes expériences IG sont diverses et variées, après 15 ans de gaming je ne suis pas sur de me souvenir tout les jeux auxquels j'ai joué Smile. Beaucoup de MMO, ceux ou j'ai accroché j'ai toujours su m'entourer ou rejoindre des gens dans le même état d'esprit que moi pour croquer le contenu le HL. Mais de nos jours un MMO récent c'est 2 à 3 mois de vie, et après on attend le contenu :s
  J'ai par le passé rejoint nombres de guildes sur plein de jeu, je suis passé par les guildes super carré à des guildes complétement débridés ou au final les objectifs ont toujours été atteint. Vous les citez relève de l'impossible !

 Après que dire de plus .... J'ai rencontré deux d'entre vous hier sur le TS Némésis, ou on a discuté un peu, c'est donc de la sorte que j'ai entendu parlé des Péons ;)et de leur team multigaming.
  J'ai pris connaissance de la charte et en accepte le contenu.

  Voila je cale un peu, je suis souvent tombé sur des guildes ou il faut remplir les cases pour postulés ^^ la liberté m'effraie  Laughing

  Je reste à votre disposition pour d'autres questions.

Cordialement JARED (d'ailleurs c'est qui l'autre Jared, celui qui m'a obligé à mettre des tirets devant Jared  Sad )
-Jared-
-Jared-

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Re: Jared [DAYZ]

Message par Crypto Dim 23 Mar - 12:00

Bienvenue chez les péons Smile bonne chance pour ta candidature chez nous
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Re: Jared [DAYZ]

Message par Gawelium Dim 23 Mar - 18:21

Bienvenue chez les Péons !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Re: Jared [DAYZ]

Message par Darckoxe Dim 23 Mar - 19:16

De mon point de vue, je suis très positif quant à sa candidature, une personne très agrable avec qui on peut rire, parler de tout et de rien mais aussi qui garde son sérieux 

Soooo Thumbs up Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Re: Jared [DAYZ]

Message par Gawelium Dim 23 Mar - 20:15

Affirmatif ! Nous avons joué presque toute la journée ensemble et c'est un gamer très sérieux et agréable !
Jared [DAYZ]  Sidecontent_thumbsup
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Re: Jared [DAYZ]

Message par -Jared- Lun 24 Mar - 16:59

Merci les gars vous allez me faire rougir  Embarassed 

Plus sérieux, c'est un plaisir de vous avoir rejoint et de prendre du plaisir avec des gars sérieux patient, le tout dans la bonne humeur Smile.

Cordialement Jared
-Jared-
-Jared-

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jared [DAYZ]  Empty Re: Jared [DAYZ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum