Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SpringRollKitty [DayZ]

5 participants

Aller en bas

SpringRollKitty [DayZ] Empty SpringRollKitty [DayZ]

Message par SpringRollKitty Mar 25 Mar - 20:31

Salut à tous les péons moi c'est SpringRollKitty (appelez moi juste Kitty, ce sera plus simple quand même), je viens postuler pour la team Royal Péon, plus particulièrement pour DayZ SA et DayZ Mod (si des gens ici sont encore dessus).

IRL : #SPOILER!# Je ne suis pas vraiment un chat dans un rouleau de printemps... affraid
J'ai 21 ans et j'habite à Angoulême en Charente, ville dont tout le monde se fout éperdument toute l'année sauf durant les 4 jours du salon international de la bande dessinée study . La ville est en effet connue pour être un semi-centre culturel autour des arts graphiques (cinéma, animations, 3D etc.). Pour ma part je suis étudiant en management/gestion/commerce/maître-du-monde. Passionné d'informatique et de jeux vidéos j'ai dans le projet de trouver un métier qui allie mes compétences à ma passion, et pourquoi pas créer ma boîte. Je suis d'un naturel sympathique, à l'écoute des gens et je privilégie toujours une bonne entente au sein d'un groupe que des performances pures.

Engagez-vous qu'ils disaient, vous verrez des zombis

Je cherche néanmoins à rejoindre des gens qui s'éloignent de l'archétype "Wouala-trololol-tavucomenjeléniké-sa-race" et plus dans, le "Spotted sniper CETELEM à 300m, ça vous dit un prêt à 0% ?". Et donc, lorsque Jared m'a parlé de RPéon, une team correspondant à mes critères de jeu ainsi qu'à ma philosophie, j'ai sauté sur l'occasion. Aussi, j'approuve totalement la politique anti-minos faite pour le recrutement. C'est pas que j'aime pas les enfants, hein, mais je les fais très mal cuire  Twisted Evil.

Style de jeu : I need your clothes, your boots and your motorcycle


Niveau de jeu : Je suis assez à l'aise avec les engagements à courte et mi-distance. Je pratique par contre assez peu les armes à distance car elle ne m’intéressent que relativement peu. Question de feeling. Sinon j'ai 1000 heures et plus sur le mod et une 80'taines d'heures sur le Standalone jusqu'à présent. J'ai donc une bonne connaissance des techniques d'approche de villes et des points d'intérêts de Chernarus. Par contre, je suis toujours une brêle en orientation  albino.

En solitaire : mon style de jeu est relativement passif, je n'engage que peu le combat hors agglomération, parfois même avec une sommation. En ville je ne fais aucun cadeau. J'aide les no-stuff quand je peux. Je suis un peu le suisse du serveur en somme, le paradis fiscal en moins...

En groupe :
Urbain - 
J'aime beaucoup le combat en ville car j'arrive souvent à prendre la bonne décision de placement au bon moment afin de flanquer mon ennemi. J'ai également un faible pour l'infiltration et suis à même d'effectuer la reconnaissance d'un terrain pour mon équipe.
Rural - J'aime beaucoup appuyer les snipers (observation/couverture), sinon, des engagements mi-distance (max 300m).

Armes de prédilection : M4 / SKS / MkII.

Présence en jeu :
Je fais des sessions longues le soir en semaine et le week end, pas forcément de jours précis. En général je me connecte vers 19h, je fais une pose miam vers 20h et je reste en jeu jusqu'à minuit, voire plus si je peux.


Team précédentes :
Une ou deux guildes entre potes IRL sur des MMO coréens durant mes années de collège (Flyff, mes belles années perdues), j'ai aussi fait partie de 2 outfits PlaneteSide pendant de courtes périodes, le jeu m'ayant très vide déçu par son côté ULTRA répétitif (juste mon point de vue). Sinon j'ai aussi été rédacteur pour DayZ-Guide.fr de mi-décembre à mi-février. À la suite de quoi j'ai quitté le site, étant dans une période de rush d'examens et ne pouvant plus assurer mes fonctions de rédacteur/traducteur.

Concernant Royal Péon :
Jared et moi cherchions un groupe de joueurs sérieux mais avec une dimension fun et bonne humeur, tout en gardant nos vies respectives. Il a trouvé avant moi, m'a donné le lien du TS, j'ai joué, j'ai aimé, et me voilà.

Disponibilités :
Je pense passer au maximum sur le TS, je suis également sur celui la team Némésis (bonne ambiance, gens sympas). Je serai très disponible à partir de fin avril. A noter que je serai injoignable durant toute la semaine du 14 avril, étant en déplacement sur Bordeaux pour une formation.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir. Allez bon jeu à tous et à très bientôt !  Idea
SpringRollKitty
SpringRollKitty

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SpringRollKitty [DayZ] Empty Re: SpringRollKitty [DayZ]

Message par Crypto Mar 25 Mar - 23:51

Salutation hô toi voyageur te voila arrivé au TERMINUS ( non je fait pas une relation entre notre guilde et walking dead ) bonne chance pour ta candidature au sein de notre groupe bienvenue chez les Péons ( mort )!


Jolie post complet au passage +1
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SpringRollKitty [DayZ] Empty Re: SpringRollKitty [DayZ]

Message par -Jared- Mer 26 Mar - 17:51

Un bon camarade de jeu, sérieux et toujours de bonne humeur avec qui j'ai déjà partagé quelques heures de jeu. Bienvenue l'ami  Very Happy
-Jared-
-Jared-

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SpringRollKitty [DayZ] Empty Re: SpringRollKitty [DayZ]

Message par Gawelium Jeu 27 Mar - 18:09

Super candidature !! Bienvenue parmi les Péons ! A bientôt sur le TS !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

SpringRollKitty [DayZ] Empty Re: SpringRollKitty [DayZ]

Message par Anguis Jeu 27 Mar - 20:18

Super post ! Bienvenue à toi  Very Happy
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

SpringRollKitty [DayZ] Empty Re: SpringRollKitty [DayZ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum