Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté --

3 participants

Aller en bas

[Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté -- Empty [Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté --

Message par Naetsu Mar 22 Juil - 20:51

IRL:

-Salut moi c'est hugo j'ai 18 ans je sort tout juste d'un CAP Pâtisserie et je suis actuellement a la recherche 
d'un emploi,j'habite au Havre en haute Normandie j'aimerait être recruter sur Dayz standalone et League Of Legende Very Happy 

IG:

Je joue depuis mais 3-4 ans le jeux qui ma le plus marquée jusqu’à présent reste ocarina of time .

autrement j'ai beaucoup jouet a :call of duty ,GTA,skyrim,Zelda,Mario et plein d'autres un vrai petit Geek  Razz 


 [size=36] [/size][size=36]Concernant la multigaming :[/size]

[size=36]- Comment avez vous découvert Néphilium ? -Tout simplement sur le forum de Dayz[/size]
[size=36]- Vos disponibilités. -Je suis en général plutôt présent  [/size]
[size=36]- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. -L'ambiance Multigaming [/size]
[size=36]- Pourquoi nous ?-Est pourquoi pas  Razz [/size]
[size=36]- Votre historique côté jeux vidéos en ligne.- Le premier Jeux en ligne au quel J'ai jouet en ligne était Conter strike 1.6 puis condition zero ,Halo 2,World of Warcrafte ,GTA San andreas ,call of duty moderne warfare ,Halo3,call of duty Black ops .... et plus récemment Halo 4 ,League of legend ,et Dayz standalone   Idea  [/size]

Naetsu

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté -- Empty Re: [Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté --

Message par Gawelium Mer 23 Juil - 5:15

Bienvenue chez les Neph. N'hésite pas a passer sur TS pour demander ton accred Recrue à un admin. Au plaisir de jouer avec toi sur DayZ bonne chance pour ta candidature !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté -- Empty Re: [Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté --

Message par Darckoxe Mer 23 Juil - 10:04

Gawe a tout dit bienvenue parmi nous ! Au plaisir de jouer ensemble :')
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté -- Empty Re: [Dayz] et [LoL] Candidature Naetsu -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum