Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de candidature pour Crucifer69 sur Dayz -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

Demande de candidature pour Crucifer69 sur Dayz -- Accepté -- Empty Demande de candidature pour Crucifer69 sur Dayz -- Accepté --

Message par Crucifer69 Mer 20 Aoû - 18:30

Yoop les gens!

Alors les infos:
-Recrutement pour DayZ
-25 ans, de Pau dans le 64, trait de caractère... gars du sud ouest c'est un trait de caractère? ^^
-Équipier de vente chez Carrefour, en formation pour évoluer au sein de la boite

Alors au niveau du jeux je suis débutant, je cherche à jouer pour le fun, sans forcement faire des guerres de clan, je suis la parce que je suis un pro' console et que je viens de m'acheter un pc donc j'ai besoin de connaitre du monde,et surtout aussi parce que le gars qui m'a invité ne m'a pas coller une balle dans la tête =)
Je suis président d'une association autour du jeux video dans ma ville, nous organisons des lans et des concours avec nos partenaire locaux mais surtout sur console: plus de convivialité, PC= jeux en ligne pour la plupart.

Je suis pas la pour raconter ma vie donc je vais faire bref, je suis disponible assez aléatoirement conte tenu de mes horaires et de l'humeur de ma copine mais je cherche une bande de potes avec qui découvrir ce jeux qui m'a l'air fort intéressant et surtout me payer de bon délire, j'ai besoin de me divertir un maxxxximum ^^ 

A bientôt j’espère Demande de candidature pour Crucifer69 sur Dayz -- Accepté -- Icon_idea

Crucifer69

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature pour Crucifer69 sur Dayz -- Accepté -- Empty Re: Demande de candidature pour Crucifer69 sur Dayz -- Accepté --

Message par Matcool Mer 20 Aoû - 19:38