Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

[DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté -- Empty [DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté --

Message par Garbak Lun 30 Juin - 11:57

Informations IRL:


Salut tout le monde, je m'appelle Vincent j'ai 24 ans je vis sur Genève (en Suisse) et je suis en dernier année de master en droit économique à Genève. Mon but est de devenir avocat fiscaliste. Je suis plutôt calme (je ne rage jamais ou presque) et j'adore déconner. Je ris de tout mais vraiment de tout alors si cela gène il ne faut pas hésiter à me le dire. 

Informations IG: 


Jeux joués: j'ai pas mal joué à Wow quand j'étais plus jeune, CS source pendant un long moment et en ce moment je suis sur Lol et je commence Dayz. Je suis actuellement en vacances et donc je suis pas mal disponible.

J'ai découvert votre clan sur Dayz.fr et j'ai décidé de postuler car vous semblez "sérieux" et sympas (pas de Kevin de 11 ans).

J'ai lu et approuvé votre règlement  Idea 

N'hésitez pas à poser des questions.

Garbak

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté --

Message par Gawelium Lun 30 Juin - 16:09

Bienvenue chez les Neph ! Bonne chance pour ta candidature et n'hésite pas à passer sur TS !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté --

Message par Darckoxe Mar 1 Juil - 9:53

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Quand tu te connecteras sur TS  demande à un admin général de te donner l'accréditation "Recrue" afin que tu puisses nous rejoindre lorsque nous sommes dans les salons DayZ.

Plus d'infos sur les accréd: http://royalepeon.wix.com/royalpeon#!forum/c60z
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté --

Message par nux Mar 1 Juil - 15:37

Bienvenue  Smile
nux
nux

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation Garbak -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum