Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par JackHerrer Mar 1 Juil - 22:33

Fiche remplie, je vais pas m'étendre beaucoup plus, au plaisir de discuter plus longuement sur le vocal.
A plus, bon jeu!


• Informations IRL •

- Le/Les jeu(x) sur le(s)quel(s) je souhaite être recruté(e): DayZ (et pourquoi pas Wildstar)
- Mon âge: 24
- Ma ville de résidence: Antony (92)
- Mon caractère et mes ambitions, ce que je fais dans la vie: Joueur posé, je préfere le RP avant tout sur DayZ, je suis étudiant en galère et j'ai des ambitions utopiques pleins la tête Wink

• Informations IG •

- Mon poste: Survivant
- Mon pool de personnage joué: X
- Mon niveau: Pas mauvais
- Mon style de jeu: Fourbe
- Mes ambitions au sein de la team: Dévelloper le RP et la camaraderie sur ce jeu
- Mes disponibilités: Les soir de semaine et le week end
- Mes teams précédentes: Lelith Esperax et Dominion's Pizza

• Concernant la Nephilium •

- Par quel biais ai-je découvert la guilde ?: Clan DayZ
- Ce qui m’intéresse chez vous ?: Le sérieux et les ambitions
- Pourquoi nous choisir ?: Idem
- Que pensez-vous nous apporter ?: Du RP fourbe, de la gachette et un peu de canibalisme
- Votre historique au niveau des jeux en ligne: J'ai commencé les jeux en ligne vers 7-8ans, donc gros passif Smile
- Vos connaissances par rapport au jeu que vous postulez: Bonne en pratique et theorique
- Avez-vous lu le règlement ?: Oui
JackHerrer
JackHerrer

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par Gawelium Mer 2 Juil - 5:18

Il manque une chose importante dans ta présentation... Relis bien le règlement, tu comprendras tout de suite !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par JackHerrer Mer 2 Juil - 8:06

Salut, est ce que plus de café rentre dans les cas de force majeur d'absentéisme?

Question betemais pour prouver que j'ai lu le reglement, sinon je voispas ce qu'il manque d'autre dans la candidature...
JackHerrer
JackHerrer

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par Crypto Mer 2 Juil - 8:50

salut jack  si tu lis le reglement tu vera qu'il te manque quelle que chose que tu n'a pas mis va voir tu en as pour 5 min même pas
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par Darckoxe Mer 2 Juil - 8:53

Salut, en relisant le règlement en ENTIER tu comprendras ce qu'il te manque sur ta présentation, néanmoins je la trouve sympa avec une pointe d'humour Very HappyLe règlement
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par JackHerrer Mer 2 Juil - 8:59

Bon et bien je doit être timbré, j'ai relut trois fois les post sur la candidature et je trouve pas ce qu'il manque... Je m'appel Alex IRL, j'ai casque micro etc, TS3, j'ai un humour noir, je fume mais ca s'entend pas au micro (je fait attention  Cool) et j'aime les rognons de veau.

Sinon je me suis peut etre mal exprimé mais j'ai bien LU ET APPROUVE le reglement et la charte.

Si j'ai toujours pas repondu a ce que vous attendez... ba svp dites moi ce qu'il manque :/
JackHerrer
JackHerrer

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par JackHerrer Mer 2 Juil - 9:40

Excusez moi, je comprenais pas le sens du paragraphe mais ca c'est cadeau :  Idea 

... ... Oui désolé des fois je suis un peu long a la detente...
JackHerrer
JackHerrer

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par Darckoxe Mer 2 Juil - 10:30

Bah t'inquiète je l'ai réédité afin que ce soit encore plus compréhensible enfin bref, maintenant tu n'as plus qu'a te connecter TS et poke un Admin afin qu'il te mettre le rang Recrue. Au plaisir de te voir en jeu ! Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par JackHerrer Mer 2 Juil - 10:53

Merci bien, a tres vite!
JackHerrer
JackHerrer

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par Gawelium Mer 2 Juil - 11:27

Ça y est tu as trouvé !! 
Bienvenue chez les Neph ! Bonne chance pour ta candidature.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum