Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --

Message par JackHerrer Mar 1 Juil - 22:33

Fiche remplie, je vais pas m'étendre beaucoup plus, au plaisir de discuter plus longuement sur le vocal.
A plus, bon jeu!


• Informations IRL •

- Le/Les jeu(x) sur le(s)quel(s) je souhaite être recruté(e): DayZ (et pourquoi pas Wildstar)
- Mon âge: 24
- Ma ville de résidence: Antony (92)
- Mon caractère et mes ambitions, ce que je fais dans la vie: Joueur posé, je préfere le RP avant tout sur DayZ, je suis étudiant en galère et j'ai des ambitions utopiques pleins la tête Wink

• Informations IG •

- Mon poste: Survivant
- Mon pool de personnage joué: X
- Mon niveau: Pas mauvais
- Mon style de jeu: Fourbe
- Mes ambitions au sein de la team: Dévelloper le RP et la camaraderie sur ce jeu
- Mes disponibilités: Les soir de semaine et le week end
- Mes teams précédentes: Lelith Esperax et Dominion's Pizza

• Concernant la Nephilium •

- Par quel biais ai-je découvert la guilde ?: Clan DayZ
- Ce qui m’intéresse chez vous ?: Le sérieux et les ambitions
- Pourquoi nous choisir ?: Idem
- Que pensez-vous nous apporter ?: Du RP fourbe, de la gachette et un peu de canibalisme
- Votre historique au niveau des jeux en ligne: J'ai commencé les jeux en ligne vers 7-8ans, donc gros passif Smile
- Vos connaissances par rapport au jeu que vous postulez: Bonne en pratique et theorique
- Avez-vous lu le règlement ?: Oui
JackHerrer
JackHerrer

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ SA]  Présentation JackHerrer -- Accepté -- Empty Re: [DayZ SA] Présentation JackHerrer -- Accepté --