Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

3 participants

Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par RexLegendWar Sam 12 Jan - 3:48

PS: Je dois mettre un smiley, enfin un logo pour prouver que j ai bien lu le règlement mais je n' arrive pas à l'insérer, je n'ai pas java c' est peut être pour ça. En tout cas j ai bien lu le règlement jusqu'à la fin. Idea Idea Idea Quand je clique sur le smiley ça me fait ça, désolé.

Prénom : JULIEN
Nom : MEDINA
Âge : 24 ans :
Jeu : StarCraft 2
Pseudo Sc2: RexLegendWar
Ligue : Platine
Loisirs : Sports, foot; tennis; karting; surf; Snowboard etc...

Qualités : Je suis très sociable, je pense aussi avoir assez d'humour, très serviable et je suis toujours prêt a aider ceux qui en on besoin, que ce soit pour les joueurs ou la Team.

Défauts : Je manque parfois de confiance en moi, je suis un peu susceptible mais pas du tout rancunié

Motivations : Je suis prêt a me donner à fond pour représenter les couleurs de la Royal Péon même si il me reste beaucoup de chemin à faire pour être un représentant vraiment digne de ce nom. Je voudrais aussi faire partie d' un groupe car c' est toujours mieux que d être tout seul devant son écran. Je fais cela aussi car je pense que c' est un bon moyen pour moi de progresser.

Disponibilité : Du Lundi au Vendredi de 18h30 à 01h00 sauf les mercredi et vendredi ou ce sera de
18h30 à 20h00 et de 23h à ......

Comment ai-je connu La Royal Péon? Grâce à Crypto que j ai renconté sur le Main Chan de StarCraft2.

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Re: Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par Crypto Sam 12 Jan - 15:19

bonne chance a toi pour ta candidature tu as eu les log teamspeak hésite pas a te connecter dessus quand tu play
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Re: Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par RexLegendWar Sam 12 Jan - 15:54

Merci Wink
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Re: Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par Unclebens Sam 12 Jan - 16:04

Un joueur avec de l ambition intéressant affaire a suivre Smile

Unclebens

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Re: Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par RexLegendWar Sam 12 Jan - 16:07

J' ai de l'ambition mais je garde la tête sur les épaules, encore beaucoup de progrès à faire avant d' être un digne représentant je pense. Mais extrêmement motivé pour progresser ça c'est sure. Smile
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Re: Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par Crypto Lun 21 Jan - 15:56

candidature accepté joueur actif et plaisant n’hésite pas a t investir encore plus dans la section starcraft
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté } Empty Re: Recrutement Sc2 RexLegendWar { Accepté }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum