Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[SC2] Recrutement Douillos [ accepté ]

2 participants

Aller en bas

[SC2] Recrutement Douillos [ accepté ] Empty [SC2] Recrutement Douillos [ accepté ]

Message par Douillos Mer 6 Mar - 17:16

Salut les amigos,

Apres recommandation de Julien aka RexLegendWar, je pose ma candidature chez vous Smile

- Votre surnom ingame:

Douillos

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté:

Starcraft 2 WOL/HOTS

- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère:

26 ans, Lyon, euuuuuuuuuuuuh Deconneur Very Happy

- vos Ambitions ?

Je me remets gentiment a sc2 apres y avoir accordé bcp trop de temps. Pour l'instant mon ambition principale est de trouver une bonne famille avec laquelle progresser, remonter a mon ancien niveau et ré-attaquer le monde compétitif

- Comment avez vous découvert Royal Péon ?

A travers Julien

- Vos disponibilités:

10-15 h par semaine

- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. ->

Une Bonne ambiance, la team est assez jeune et donc on peut creer des liens plus fort que dans les nombreuses usine a gaz qui trainent dans la scene française

- pourquoi nous ?

idem qu au dessus Very Happy

- Votre historique coté jeux vidéos en ligne:

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c est long ca comme question, j'ai 26 ans quand meme... j ai touche a tout, du CS, du LoL, du MMO (wow AION Tera), du diablo, du sc BW, du SC 2, de tout quoi Very Happy J ai tjs ete assez competitif et devoue, surtout je suis un habitue des clans et j adore l esprit d entraide qui s en degage

- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) :

actuellement je suis diamant Terran, j ai eu une grosse periode d inactivité ou j'étais sur diablo 3 (putain de drogue), mais je pense monte master assez rapidement Smile

- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler

Idea Idea Idea Idea


Bon ben voila, Si vous voulez me test in game, des precisions ou un petit chat sur TS / skype hesitez pas a me wisp ou parler a Julien Wink
Douillos
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[SC2] Recrutement Douillos [ accepté ] Empty Re: [SC2] Recrutement Douillos [ accepté ]

Message par Crypto Mer 6 Mar - 18:30

bonne chance pour ta candidature chez nous hesite pas a venir sur team speak dès que tu te co
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[SC2] Recrutement Douillos [ accepté ] Empty Re: [SC2] Recrutement Douillos [ accepté ]

Message par Crypto Jeu 4 Avr - 18:55

candidature accepté
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[SC2] Recrutement Douillos [ accepté ] Empty Re: [SC2] Recrutement Douillos [ accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum