Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DayZ] Candidature de Gawelium

2 participants

Aller en bas

[DayZ] Candidature de Gawelium Empty [DayZ] Candidature de Gawelium

Message par Gawelium Sam 25 Mai - 23:05

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appelle Gaël, j'ai 27 ans.

Le pseudo que j'utilise très très souvent dans les jeux et sur Internet est Gawelium (cela remonte à ma période scolaire !!). Je souhaiterais postuler pour rejoindre votre team et principalement le jeu DayZ.

J'habite en Bretagne, dans le Finistère et plus précisément près de Brest. J'ai déménagé il y a quelques années, je suis originaire de Calais, dans le Pas-de-Calais ! Je suis un bon vivant, j'aime les fêtes, sortir entre potes, déconner, s'amuser mais quand il s'agit du travail, je suis très motivé et me donne toujours à fond ! Je suis jardinier dans une société de services à la personne, j'ai le contact facile avec les clients et j'aime mon métier !

Vous proposez d'expliquer nos ambitions : dans la vie ou en tant que gamer ?
Si c'est dans la vie, j'ai comme projet professionnel de créer mon entreprise paysagiste. Je suis titulaire d'un BAC PRO et d'un BTS Aménagements Paysagers.
Si c'est en tant que gamer, mes ambitions sont de rencontrer des gens sympathiques et sérieux, partageant des valeurs communes (respect, amusement, entre-aide etc.).

J'ai découvert la Guilde de Royal Péon sur le site Dayz-fr.com > Rubrique Les Clans !
Au niveau de mes disponibilités, vu que je travaille la semaine, du Lundi au Vendredi 8h-19h (au plus tard) je peux être présent 1 ou 2 soirs par semaine selon mon état de fatigue ! Sinon le weekend je suis full-dispo, du Vendredi soir au Dimanche soir, sauf sorties de prévues !

Avant de proposer ma candidature, j'ai parcouru votre forum pour connaître un peu votre univers et votre façon de penser mais également pour voir si cela me plairait ! Ce que je recherche avant tout, c'est de passer des bons moments sur le jeu DayZ, en coop, dans le respect et dans l'entre aide. J'espère trouver mon bonheur parmi vous ! Vous avez un règlement très explicite et vous posez vos conditions sans retenu. C'est très important de savoir à quoi on s'attend si l'on ne respecte pas le règlement ! Je pense que vous partagez les mêmes valeurs que moi et si un entretien doit se faire sur TS je serais ravi de vous rencontrer.

Mon expérience de jeux en ligne remonte à ... ... je ne sais même plus pffff ! Avec l'âge on ne se souvient que des quelques années précédent aujourd'hui !! J'ai été plus de 2 ans dans une team sur Pro Evolution Soccer (j'étais membre puis modérateur puis administrateur du forum). Nous faisions beaucoup, beaucoup de matches et de compétitions Online. Entre temps, j'ai pas mal joué à GTA IV solo et Online. J'ai été également Administrateur d'un serveur semi-rp Minecraft (construction d'une ville, events, gestion des plugins etc.). J'ai bien entendu testé The WarZ que j'ai vite laissé tombé pour revenir à DayZ !

Je postule donc pour rejoindre la team sur DayZ. Pendant plusieurs mois j'y ai joué avec une team, nous étions maxi 7 personnes sur notre TS, nous nous sommes vraiment bien amusés jusqu'à ce que la team meure petit à petit. Un des leaders avait même fait du streaming sur twitch.tv ! C'était une belle époque et beaucoup de bons moments !
En ce qui concerne mon niveau je ne suis pas un pro gamer mais je ne suis pas non plus un noob. J'ai un niveau correct voire bon dirons nous !

J'arrive à la fin de ma candidature. Je possède teamspeak avec casque-micro donc si vous souhaitez que je passe pour un entretien, il n'y aura aucun problème. J'ai bien entendu lu le règlement et je le respecterai dans les moindres détails si je suis accepté.

ps : Je rajoute ce petit smiley : Idea

Cordialement,
--Gawelium--





Dernière édition par Gawelium le Sam 25 Mai - 23:53, édité 1 fois
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Gawelium Empty Re: [DayZ] Candidature de Gawelium

Message par Crypto Sam 25 Mai - 23:48

Tout d'abord bienvenue sur le forum des Royal Peon, ton post est plus que correcte et effectivement on aura un petit entretient via team speak je t'envois les logs en message privé . Peut tu rajouter aussi a ton titre de sujet le mot entre crochet DayZ comme ça on c'est directement dans quel section tu souhaite postuler. je serai dispo a partir de dimanche soir
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Gawelium Empty Re: [DayZ] Candidature de Gawelium

Message par Gawelium Sam 25 Mai - 23:55

Je te remercie Crypto. Le titre est modifié comme tu l'as demandé !
Je serais là Dimanche soir, jusqu'à 23h.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Gawelium Empty Re: [DayZ] Candidature de Gawelium

Message par Crypto Jeu 6 Juin - 22:10

tu vien plus ? un souci ?
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Gawelium Empty Re: [DayZ] Candidature de Gawelium

Message par Gawelium Ven 7 Juin - 5:19

Aucun souci Crypto ! Juste le boulot qui me fait finir à pas d'heure ! Je suis toujours aussi motivé pour rejoindre la team RP Wink
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Gawelium Empty Re: [DayZ] Candidature de Gawelium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum