Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LoL] Batletouille [ Accepté ]

5 participants

Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Batletouille Sam 8 Juin - 10:23

Salut tout le monde, Je m'appelle Thibaut alias Batletouille sur LoL, j'ai 18 ans, je suis en première STMG :p, j'habite à Domène à 5km de Grenoble a peu près (c'est dans le Sud-Est les Alpes toussa toussa).
Je souhaite donc être recruter sur lol, j'ai un caractère cool (IRL) et ingame je râle très très peu pour des games normales, aram, perso, etc... (pour ce qui est des rankeds (en Solo Q surtout Evil or Very Mad , je râle légèrement plus sans pour autant être méchant :d, je suis gentil !!)).
Mes ambitions dans le jeu sont de progresser doucement avec une team qui rigole, qui joue bien et qui joue avant tout pour le fun, ces ambitions sont assez réussies pour l'instant, car j'ai pu joué quelques parties avec la line up 1 (je crois?) et c'était pas mal du tout Very Happy.
J'ai découvert Royal Péon un soir en étant connecté sur la recherche de groupe, j'ai vu une annonce et je me suis proposé Smile.
Mes disponibilités sont le soir de 19h a 0h00 souvent (le week end et les vacances je suis dispo la journée quand je suis là en plus de la soirée :p).
Ce qui m'intéresse dans cette communauté et de pouvoir jouer avec des gens sympas en gros, tout en ayant un bon niveau Smile.
Vous parce que vous êtes la première team où je ne suis pas partie le lendemain xD (non sans déconner, parce que vous répondez à mes attentes Smile ).
Mon historique de jeu est assez vaste... Alors : (je fais ca dans le désordre)
-Les Elders Scrolls, depuis Morrowind jusqu'à Skyrim (j'attends IMPATIEMMENT le MMO en fin d'année bounce ).
-Call of Duty, du premier jusqu'au 4 (mordern warfare 1), les suivant je les trouve bidon pour ma part :p.
-Tous les Battlefield avec le 1942, le 2 et le 3 pour ceux où j'ai le plus joué (je joue encore au 3 :d).
-quelques RPG moins connus que les Elders scrolls comme R.A.G.E (assez énorme celui la Surprised).
-Coté MMORPG j'ai joué à pas mal d'entre eux : TERA, WOW, Age of Conan, Le seigneur des Anneaux: Online, Dofus (j'avais 10 ans et je regrette encore aujourd'hui, de toute facon je suis monté que lvl 17 :d), et d'autres sans doute mais je ne me souviens plus Sad.
-Tous les magnifiques Halo ! sauf ODST et Reach que je trouve en dessous.
-Pleins de jeux dont je ne me souviens même plus du nom (doit y en avoir au moins 100 en même temps donc voila quoi !
-Étant petit, je jouais a quelques jeux, (de Star Wars nottament) comme Rogue Squadron ou Star wars : Starfighter, pour ce qui connaissent. Les deux étaient juste énormes et ca me manque de plus y jouer ;(.
Alors mes références dans le jeu si c'est bien compris, je suis dans la Line UP 1, j'ai un niveau (correct je dirais? Argent 1, ouais okay l'elo ca veut rien dire ! :p), j'ai TS, Skype, Mumble (merci WOW), etc...
J'ai lu le règlement de la guilde avant mon poste de recrutement Smile.

Merci si vous avez lus jusqu'au bout :p, à la prochaine je l’espère !




Batletouille

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty Re: [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Crypto Sam 8 Juin - 11:27

bienvenue et bonne chance pour ta candidature chez nous !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty Re: [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Batletouille Sam 8 Juin - 12:20

Merci ca fait plaisir Smile

Batletouille

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty Candidature acceptée

Message par Scaevola29 Lun 10 Juin - 13:27

Tkt on a tous eu une partie sombre de notre vie qu on prefererait oublier, je l avoue moi aussi j ai joué à dofus. C est juste un mauvais moment à oublier. On en tiendra pas compte dans la line up dont tu fais des à present parti au poste officiel de mid. Welcome bro afro
Scaevola29
Scaevola29

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty Re: [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Lexounet Mer 12 Juin - 8:56

Dofus est probablement le meilleur mmo francophone Mad
Lexounet
Lexounet

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty Re: [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Frivya Jeu 13 Juin - 20:10

Scaevola29 a écrit:Tkt on a tous eu une partie sombre de notre vie qu on prefererait oublier, je l avoue moi aussi j ai joué à dofus. C est juste un mauvais moment à oublier. On en tiendra pas compte dans la line up dont tu fais des à present parti au poste officiel de mid. Welcome bro  afro
Quand j'avais 14 ans je jouais aussi à Dofus avec des potes .... Sauf qu'on a reach le level 200 avec interview dans le Dofus Mag Sad Ca croit moi, 7 ans après t'en as toujours autant honte...

Frivya

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty Re: [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum