Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LoL] Batletouille [ Accepté ]

5 participants

Aller en bas

[LoL] Batletouille [ Accepté ] Empty [LoL] Batletouille [ Accepté ]

Message par Batletouille Sam 8 Juin - 10:23

Salut tout le monde, Je m'appelle Thibaut alias Batletouille sur LoL, j'ai 18 ans, je suis en première STMG :p, j'habite à Domène à 5km de Grenoble a peu près (c'est dans le Sud-Est les Alpes toussa toussa).
Je souhaite donc être recruter sur lol, j'ai un caractère cool (IRL) et ingame je râle très très peu pour des games normales, aram, perso, etc... (pour ce qui est des rankeds (en Solo Q surtout Evil or Very Mad , je râle légèrement plus sans pour autant être méchant :d, je suis gentil !!)).
Mes ambitions dans le jeu sont de progresser doucement avec une team qui rigole, qui joue bien et qui joue avant tout pour le fun, ces ambitions sont assez réussies pour l'instant, car j'ai pu joué quelques parties avec la line up 1 (je crois?) et c'était pas mal du tout Very Happy.
J'ai découvert Royal Péon un soir en étant connecté sur la recherche de groupe, j'ai vu une annonce et je me suis proposé Smile.
Mes disponibilités sont le soir de 19h a 0h00 souvent (le week end et les vacances je suis dispo la journée quand je suis là en plus de la soirée :p).
Ce qui m'intéresse dans cette communauté et de pouvoir jouer avec des gens sympas en gros, tout en ayant un bon niveau Smile.
Vous parce que vous êtes la première team où je ne suis pas partie le lendemain xD (non sans déconner, parce que vous répondez à mes attentes Smile ).
Mon historique de jeu est assez vaste... Alors : (je fais ca dans le désordre)
-Les Elders Scrolls, depuis Morrowind jusqu'à Skyrim (j'attends IMPATIEMMENT le MMO en fin d'année bounce ).