Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

+2
Crypto
Picoloki
6 participants

Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Picoloki Dim 18 Aoû - 13:27

- Votre surnom ingame : Picoloki

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté. :

Je souhaite être recruter dans la sections Dayz


- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère:

Je me prénoms Maxime j'ai 22 ans je suis Cadre moyen dans une grande entreprise mon job Responsable de stock , en gros je suis responsable de plusieurs  entrepôts.

Je vis en lorraine je suis en colocations avec mon petit frère je le chaperons pour son bac !

Mon caractère disont que je suis rieur disont que je part pour un rien et qu'il est dur de m’arrêter, je suis aussi quelqu'un de responsable .


- vos Ambitions ?

 Staff de dayz , organiser des évents et rire

- Comment avez vous découvert Royal Péon ?:

 Seek team

- Vos disponibilités. :

Tout les soir et week end

- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. :

J'aime l'entraide et le fait de tout miser sur l'entente cordiale


- pourquoi nous ? :

 Une bonne première impressions

- Votre historique coté jeux vidéos en ligne. :

5 ans de DoD , 2 ans de LOL ,3 ans CS 1.6 et de CSS


- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) :

Plutôt bon !! j'aime la dimension stratégique , la préparation minutieuse des OP


- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler :

 lu


Dernière édition par Crypto le Jeu 5 Sep - 18:08, édité 2 fois (Raison : i)
Picoloki
Picoloki

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Crypto Dim 18 Aoû - 20:40

Salut picoloki, tout d'abord je tien a te remercier pour l’intérêt que tu porte pour notre guilde et d'avoir postulez chez nous.

je vais t'envoyer en message privé notre teamspeak et le mot de passe afin de discuter ensemble de tes motivations 

bonne chance pour ta candidature chez nous !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par sumida Dim 18 Aoû - 22:21

Salut à toi picoloki, bienvenu dans le staff Dayz.
Je suis habituellement un membre actif du forum Dayz, je suis responsable autoproclamé de l'entrainement des unités dans le mod Dayz (en attendant le Stand Alone) et je fais aussi les tutos tactique\stratégie et survie.

J'espère toujours que des joueurs intéressés par cet aspect du jeu arriveront pour renforcer les rangs de notre petite escouade. je suis actuellement absent pour cause de vacance - c chiant les vacances on peut plus jouer scratch  je devrais être revenu avant la rentrée, tu verra on va bien s'amuser.

Alors reste avec nous, monte un camps en attendant que je revienne et mets moi de côté une M16A4 ACOG - j'adore cette arme.


schuss à bientôt Wink

P.S : fait attention à Darkoxe il est payday
sumida
sumida

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Picoloki Lun 19 Aoû - 7:33

Merci pour cette accueil plus que chaleureux. Sumida ne t'inquiète pas je ferai attention et je t'en mets une de côté.
Picoloki
Picoloki

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Darckoxe Lun 19 Aoû - 9:49

Salut picoloki Wink n'écoute pas sumida il dit n'importe quoi xD. Je n'en dirai ps plus sur lui tu verras que tu le decouvriras par toi-même ... Nan plus serieusement si tu as des questions sur notre fonctionnement n'hésite pas mais je peux déjà t'éclairer un peu notre façon de jouer qui je pense est la même pour tout le monde ^^^


On rush Tcherno ou Electro pour se stuff plutot correctement ( mini carte + boisson et bouffe ) et apres on se taille dans le nord pour se stuff militaire ensuite on choppe un véhicule et basta on commence un camp Wink
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Scaevola29 Lun 19 Aoû - 10:13

Nan mais oh! C est moi le payday ici. Je n accepterai pas de concurrents ici. A moins que ce soit qqn avec qui je  puisse m amuser si vous voyez ce que je veux dire Cool
Scaevola29
Scaevola29

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par sasekun Lun 19 Aoû - 16:29

sumiiiiiiii tu me mank je t'aime ^^^^^^^^^^^^^^
sasekun
sasekun
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 34
Localisation : armentières

http://royalpeon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Picoloki Lun 19 Aoû - 17:08

Merci pour cette accueil chaleureux merci !!!!
Picoloki
Picoloki

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Scaevola29 Mer 21 Aoû - 23:51

Ta photo de profil va bien avc la mienne. Ca fait coquin je trouve. Grrrrr
Scaevola29
Scaevola29

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Crypto Sam 31 Aoû - 17:05

on te vois plus trop en ce moment  un souci ?
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Crypto Jeu 5 Sep - 17:59

bon dsl j'ai besoin d'un admin actif est non d'un fantome Smile bonne continuation . 

apply refusé
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ] Empty Re: Postulation Picoloki - Dayz [ refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum