Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ]

3 participants

Aller en bas

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ] Empty Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ]

Message par Siroth Mer 18 Sep - 20:20

Yop tout le monde Smile
Après mûre réflexion je me lance dans ma petite candidature pour League of legends.
Dans la vie de tous les jours je me prénomme Benjamin, peu original ce prénom, yep c'est vrai mais, je ne l'ai pas choisi ! Beaucoup vous dirons que c'est un prénom banal ou poubelle mais bon nous dirons que je le porte mieux que les autres Smile
Âgé de 21 ans, je réside dans la magnifique ville pétillante nommée Reims et si toutefois vous voulez l'adresse pour m'envoyer des cadeaux on peut s'arranger plus tard en mp.
Niveau caractère, je ne suis pas trop compliqué, une personne qui aime rigoler faire la fête, un poil mauvais joueur parfois (ça reste gentil), je reste tout de même une personne qui aime parler et animer une conversation.
Victoire ou défaite cela ne m'atteint guère si je passe un bon moment avec les personnes qui m'ont convié à la partie, après c'est vrai que je connais que très peu la défaite du moins avant de faire mes premières parties contre crypto ou avec (qu'il soit dans mon équipe ou contre moi j'ai toujours l'impression qu'il joue avec l'adversaire) Sad
Parlons un petit peu de ma vie IG !
Alors, je vous ai rencontré, RP, grâce à l’intermédiaire d'un grand amis à moi du nom d'original rekome ou requiem, j'ai pu déjà réaliser quelques games avec vous et j’avoue que celles-ci ne m'ont pas déplu, j'en redemande d’ailleurs sinon je ne serais pas la Smile
Pourquoi pas allez plus loin et pouvoir aussi avoir la possibilité de faire partie d'un lane-up au sein de votre guilde, mais bon mon objectif premier reste tout de même de m’intégrer parfaitement et d'apprendre à vous connaitre si toutefois je venais à être accepté.
Arf j'raconte ma vie mais bon je ne vous ai toujours pas dit mon identité sur lol et surtout mes postes favoris.
Je m'appelle donc Sir0th platine 5 intégré récemment dans les BARRACUDAS DE RENGAR !!! joueur mid, j'affectionne de plus en plus le poste de support et je commence avec la jungle. Disponible tous les soirs en général, je suis ouvert à tout type de partie mais, les dominions à petites dose Smile
Pourquoi vous avoir choisi vous et pas un autre, tout simplement parce que je connais déjà une personne avec laquelle je joue depuis plusieurs années mais aussi car en vous ayant rencontré j'ai pu voir la bonne entente qui règne au sein de vos rangs.

Les différents jeux auxquels j'ai pu jouer tout support confondu : 
fps => halo (toute ma vie Smile ), call of duty, CS, medal of honor
mmo => dofus, wakfu, wow et tout les mmo gratuit, mais bon à par dofus je n'ai fais que joueur occasionnellement aux autres.
voiture => NFS, burnout, forza

Voila j'ai fini place aux votes Smile si toute fois j'ai oublié des choses faites moi signe !
Siroth
Siroth

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ] Empty Re: Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ]

Message par Crypto Mer 18 Sep - 20:28

salut salut tu as déjà les log ts hésite pas a te connecté le plus souvent possible bonne chance pour ta candidature ! 

sinon -1 déjà
Si tu veut parler de moi faut toujours en bien ! Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ] Empty Re: Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ]

Message par Siroth Mer 18 Sep - 20:36

Bah non j'ai quand même dit que quand tu jouais contre moi tu étais bon Smile enfin pas directement mais je l'ai laissé comprendre.
Siroth
Siroth

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ] Empty Re: Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ]

Message par Crypto Mar 15 Oct - 22:14

candidature accepté meme si tu est devenu un joueur Cs
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ] Empty Test CS

Message par D4Rk83 Mer 16 Oct - 12:17

Crypto a écrit:candidature accepté meme si tu est devenu un joueur Cs
Candidature accepté pour l'intégration de la line up mais test toujours en cour Wink

GH
D4Rk83
D4Rk83

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 36
Localisation : Toulon

https://www.facebook.com/pages/Thomas-V-Archives/248971005180282

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ] Empty Re: Candidature au post de Bouffon Royal alias Siroth [ accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum