Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cabdidature de Sorok pour DayZ SA

3 participants

Aller en bas

Cabdidature de Sorok pour DayZ SA Empty Cabdidature de Sorok pour DayZ SA

Message par sorokhan Ven 3 Jan - 3:03

Salut a tous et toute,

Moi c'est Sorok, et je viens tenter de vous rejoindre sur le nouveau bijoux de simulation (bijoux a l'état brut commencez pas a chipoter) qu'est DayZ Standalone.

Petit point IRL déja, j'ai 25 ans et suis commercial pour Orange (oui toi qui lit ce message tu m'as peut etre eu au téléphone en demandant ton service client mobile  Razz ), roliste papier, GN ou jeux vidéo je pense qu'un bon travail d'équipe vaut toujours mieux que du solotage. Squad leader et fondateur de la "Zombie Outbreak Airsoft Team" basée a CAEN (14) ou je vie mais suis breton de corps et de caractère ^^

Motivé, dynamique et un poil fêlé du bocal, j'aime le bonnes ambiances et j'espère trouver mon bonheur ici parmi vous.

IG je suis le genre explorateur récupérateur, j'aime me faire de beaux voyages pour vider des villes de leurs butins et... troquer en temps normal mais pour le moment c'est pas tres probant sur DayZ ^^ peut expérimenté sur ce jeux, je reste tres a l'aise avec des fps et des MMO, et concernant mon style de jeux bah... donnez moi un mosin ou un shotgun, un grand sac et des vivres et je serais un compagnon de voyage fidèle (tatoué, vacciné et je perd pas mes poils) Je me connecte surtout apres le boulot donc la plupart du temps apres 20h30 jusqu'a environ 1/2h du mat et quelques fois les week end complet (comme celui qui arrive si vous voulez qu'on se rencontre sur TS ou IG)

Enfin et pour conclure, j'ai découvert votre clan sur le site de la communauté FR DayZ et votre présentation m'a donnée envie, l'esprit communautaire dans un jeux comptant beaucoup pour moi je me suis donc prosé tres peu de question quand au fait de vous contacter. Je pense apporter mes experiences RP (environ 10/12 ans de JDR ça aide mais ça arrange pas pour la schizophrénie) et mes idées de voyages sans oublier un support IG souvent dispo pour filer la pince.

Je vois qu'une petite histo de jeux vidéo serait bien mais j'ai pas trop envie de finir ce message dans 1 heure ou 2 je vais donc faire un bref récape car la liste va etre longue sinon ^^ donc dans les grandes lignes :

Gros wowiste a la retraite (je joue en casu maintenant)
Beta testeur de Dofus et ancien mercenaire officiel du jeux
fana des elder scroll
co-fondateur des "chiens de l'empire" sur Star wars online
braqueur pro dans Payday 2
testeur de mod pour la confrérie des traducteurs sur Fallout 3 et les elder scroll (createur de mod occasionnel)
grand gourou de la secte des enfant de saturne
joueur de Defiance occasionel
chasseur de tank sur WoT
et constructeur de donjons de luxe sur Mighty quest for epic loot

Voila je pense avoir fait un bon tour d'horizon ^^ merci de m'avoir lut et a bientot j'espere  Idea

Sorok
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature de Sorok pour DayZ SA Empty Re: Cabdidature de Sorok pour DayZ SA

Message par Crypto Ven 3 Jan - 17:33

Salut a toi sorok belle présentation et agréable a lire 
je te souhaite donc un Bienvenue chez les Péons !! je vais t'envoyer notre teamspeak par message privé hésite pas a te co dès que possible pour avoir nos accred TS pour pouvoir rejoindre les channel quand tu sera co attend dans le channel en attente de communication
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature de Sorok pour DayZ SA Empty Re: Cabdidature de Sorok pour DayZ SA

Message par droppychu Sam 4 Jan - 15:17

Salut Sorok ! Je viens de recevoir un Poke sur TS alors je te félicite pour ta présentation bien soignée et surtout pour avoir lu le règlement !

droppychu

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature de Sorok pour DayZ SA Empty Re: Cabdidature de Sorok pour DayZ SA

Message par sorokhan Sam 4 Jan - 17:42

merci =) au pliaisir de se rencontrer sur le TS je vais pas trop tarder a me co sur DayZ SA justement

d'ailleurs pour ceux ou celles que ça tente je joue aussi sur d'autres jeux steam ou non donc n'hesitez pas Wink
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature de Sorok pour DayZ SA Empty Re: Cabdidature de Sorok pour DayZ SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum