Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone)

2 participants

Aller en bas

Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone) Empty Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone)

Message par -*YOYO*- Ven 10 Jan - 10:39

Informations IRL

Salutation à tous,

Je m'appelle Alex j'ai 26 ans, je viens de Suisse (Genève) et je suis Web Designer. Je travaille depuis chez moi et gère mes horraires comme bon me semble (ca c'est cool  Very Happy ). Je suis quelqu'un de plutôt sympa qui a pour but de passer du bon temps avec les membres d'une team ou même mes amis irl. Mon ambition est de créer ma propre société, toujours dans les métiers du Web. L'idée est sur le papier, reste plus qu'a faire !

Informations IG/Multigaming

J'ai découvert DayZ Standalone grâce à un ami. Il me l'a offert sur steam et j'ai tout de suite tester ! Je dois vous avouez que les premières minutes ont été difficiles mais j'ai tout de suite adorer le concept. Maintenant je joue toujours avec le même ami. On général on se ballade de ville en ville pour choper du stuff. Lors qu'on croise un autre joueur on essaye de faire les choses avec classe  Cool   on lui dis de s'assoir on lui met les menottes on prend sang stuff et tous le tralala dont on a besoin et on le relâche en lui donnant à boire et a manger. (Pour quoi le tuer si il à été coopératif ?).

Nous avons l'habitude de streamer nos partie de LOL et nous allons aussi commencer a streamer DayZ en général on a un bon feedback des visiteurs parce qu’on raconte pas mal de conneries et que dans les moment de stress (quand c'est la panique) c'est encore plus drôle  Very Happy .

En général on joue tous les jours le soir plusieurs heures. Après ça dépend des obligation professionnel des uns et des autres. On s'arrange pour que ça fonctionne.

J'ai découvert Royal Péon sur le Web. Je recherchais une team parceque jouer seul a dayz c'est moin fun. C'est beaucoup plus sympa de partager le stress à plusieurs lol. Je pense que vous êtes une belle bande de potes qui se marre bien en jouant et c'est pour ça que je suis venu postuler ici. Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur à souhait ! et Pourquoi pas streamer à votre nom ? Autrement je joue aussi a lol à SC2 (j'ai fais une désintox de WoW ; )) battlefield et je viens d'acheter arma. Je joue dépendant du mood dans lequel je suis : ). J'espère avoir répondu a toutes les questions. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature ! Merci et à bientôt j'espère. cheers

-*YOYO*-

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone) Empty Re: Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone)

Message par Crypto Ven 10 Jan - 13:15

Salut YOYO bonne candidature et bienvenue chez les péons je vais t’envoyer notre teamspeak par mp hésite pas a te co même si tu vois personne c'est normal c'est car tu n'a pas d’accréditation a bientôt in game!

ps : va lire notre réglement
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone) Empty Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone)

Message par -*YOYO*- Ven 10 Jan - 14:55

Merci beaucoup ! A tout de suite !

-*YOYO*-

Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone) Empty Re: Candidature -*YOYO*- (DayZ Standalone)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum