Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Vorgrim Dayz

2 participants

Aller en bas

Candidature Vorgrim Dayz  Empty Candidature Vorgrim Dayz

Message par vorgrim Dim 12 Jan - 15:41

Bonjour,
Je m'appel Vincent, j'ai 23 ans, je viens de Picardie (Oise), Je suis à la cherche d'un emploi....
je souhaite être recruté, pour jouer en équipe sur Dayz standalone sans prise de tête dans la joie et la bonne humer ^^ je suis un ancien joueur de world of warcraft, stars wars old republic, diablo 3... je suis un grand fan de Fallout, elder scroll ... j'adore l'univers post-apocalyptique  Very Happy 

J'ai découvert Dayz sur youtube, en regardant des gameplay ... j'ai tout de suite aimer  Twisted Evil  ça me rappel l'univers de Fallout avec zombie (sans goule ^^), puis de savoir qu'on pouvait rencontrer des joueurs !!!!!!!  I love you  
donc j'ai acheter le jeu pour mon anniversaire (c'est le 25 février) mais je pouvais pas attendre . ^^ 

J'ai découvert Royal Péon, en cherchant sur internet des joueurs de Dayz, je suis tombé sur votre site... 
Je joue beaucoup PVE, j'évite de tuer des humains sauf quand ma vie est en danger  lol!  
Je joue tous les jours sauf le lundi, mardi (ma copine aime pas que je joue quand elle est là ^^ )
 voilà j’espère que ma candidature va vous plaire, j’espère vous voir très bientôt sur Dayz! Merci 
Vorgrim.
vorgrim
vorgrim

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vorgrim Dayz  Empty Re: Candidature Vorgrim Dayz

Message par vorgrim Dim 12 Jan - 16:20

Idea
vorgrim
vorgrim

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vorgrim Dayz  Empty Re: Candidature Vorgrim Dayz

Message par Unclebens Dim 12 Jan - 16:26

je t'envoie les logs du ts par mp si tu ne vois personnes c'est normal tu n'as pas d'accred

Unclebens

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vorgrim Dayz  Empty Re: Candidature Vorgrim Dayz

Message par vorgrim Dim 12 Jan - 16:27

ok merci  Very Happy
vorgrim
vorgrim

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vorgrim Dayz  Empty Re: Candidature Vorgrim Dayz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum