Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement StormShadowGW [DayZ]

3 participants

Aller en bas

Recrutement StormShadowGW [DayZ] Empty Recrutement StormShadowGW [DayZ]

Message par StormShadowGW Mar 18 Mar - 15:42

Bonjour a vous, afin d'être sur de ne rien oublier je vais établir ma postulation en reprenant chaque point un par un !
 
- Donnez nous vos informations IRL:

Donc tout d'abord je souhaiterais être recruté sur DayZ SA, je jouais a Arma II auparavant et avec le temps je pense avoir maintenant un assez bon level, mais ce sera a vous de juger !
Je m'appelle Amaury, j'ai 18 ans et j'habite Paris. Concernant mon caractère, je dirais que j'ai tout le temps la "joie de vivre" et que je fais mon possible pour que tout se passe bien dans ce que j'entreprend, car je hais me prendre la tête.
Je suis actuellement en terminale S, et j'ai pour ambition de faire des études de médecine.

-Donnez nous vos informations IG :


Pour le côté InGame, je joue a DayZ depuis un certains temps et c'est vraiment le type de jeu que j'apprécie le plus. Sur PC je suis également sur RUST et j'ai arrêté LOL et CS. Je joue également sur d'autres plateformes que ce soit PS3 ou Xbox et principalement a des FPS.
 
J'ai longtemps joué en team sur CS et une fois que j'ai quitté ce jeu j'ai commencé a jouer solo ou avec des potes plus pour le délire. J'ai recommencé a jouer sérieux depuis que je me suis mis a DayZ et c'est pourquoi je cherche une team, afin de faire partager mon experience et de progresser grace a la votre !
 
Sur PS3 j'ai tourné dans beaucoup de "Grande teams" dans le monde de YouTube et je faisais moi meme mes propres vidéos
 
Sur DayZ je joue a différents postes, mes mes favoris seraient éclaireur et sniper (2 postes totalement différents je sais :p)

-concernant la multigaming :

J'ai découvert la Royal Péon en recherchant une team sur le Forum DayZ France
Je suis disponible le l'après midi en rentrant des cours, environ 2h puis je peux revenir a partir de minuit. (Le temps peut varier en fonction de mon travail)
Si j'ai choisis votre team, c'est simplement car en lisant votre charte et toutes les infos a propos de vous, j'ai pu retrouvé tout ce que je recherche dans une team : Du fun, du sérieux, du respect etc...

Je pense pouvoir apporter a votre team mon experience, ma bonne humeur mais a la fois mon sérieux et mon respect.
Côté jeux vidéos en ligne je suis passé un peu partout. Ce serait difficile de tous les citer mais pour vous faire une idée sur PS3 je me suis surtout concentré sur du Call Of Duty et des Open World. Sur PC je suis passé par WOW, Dofus, LOL, Arma II,
Pour mon niveau sur DayZ difficile de le juger moi même mais je pense avoir atteint un certain level avec le temps !

- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler
 
"Lu et approuvé"   Idea 


(J'ai bien un casque)

 
StormShadowGW - Amaury

StormShadowGW

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement StormShadowGW [DayZ] Empty Re: Recrutement StormShadowGW [DayZ]

Message par Crypto Mar 18 Mar - 17:49

n"hésite pas a te connecter a notre teamspeak c'est sur le site tu devrais le trouvé facilement. Je te mettrai une accréditation pour que tu puisse bouger librement !.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous Smile et a bientôt in game
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement StormShadowGW [DayZ] Empty Re: Recrutement StormShadowGW [DayZ]

Message par Gawelium Sam 22 Mar - 13:21

Bienvenue chez les Péons  cyclops
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement StormShadowGW [DayZ] Empty Re: Recrutement StormShadowGW [DayZ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum