Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement StormShadowGW [DayZ]

3 participants

Aller en bas

Recrutement StormShadowGW [DayZ] Empty Recrutement StormShadowGW [DayZ]

Message par StormShadowGW Mar 18 Mar - 15:42

Bonjour a vous, afin d'être sur de ne rien oublier je vais établir ma postulation en reprenant chaque point un par un !
 
- Donnez nous vos informations IRL:

Donc tout d'abord je souhaiterais être recruté sur DayZ SA, je jouais a Arma II auparavant et avec le temps je pense avoir maintenant un assez bon level, mais ce sera a vous de juger !
Je m'appelle Amaury, j'ai 18 ans et j'habite Paris. Concernant mon caractère, je dirais que j'ai tout le temps la "joie de vivre" et que je fais mon possible pour que tout se passe bien dans ce que j'entreprend, car je hais me prendre la tête.
Je suis actuellement en terminale S, et j'ai pour ambition de faire des études de médecine.

-Donnez nous vos informations IG :


Pour le côté InGame, je joue a DayZ depuis un certains temps et c'est vraiment le type de jeu que j'apprécie le plus. Sur PC je suis également sur RUST et j'ai arrêté LOL et CS. Je joue également sur d'autres plateformes que ce soit PS3 ou Xbox et principalement a des FPS.
 
J'ai longtemps joué en team sur CS et une fois que j'ai quitté ce jeu j'ai commencé a jouer solo ou avec des potes plus pour le délire. J'ai recommencé a jouer sérieux depuis que je me suis mis a DayZ et c'est pourquoi je cherche une team, afin de faire partager mon experience et de progresser grace a la votre !
 
Sur PS3 j'ai tourné dans beaucoup de "Grande teams" dans le monde de YouTube et je faisais moi meme mes propres vidéos
 
Sur DayZ je joue a différents postes, mes mes favoris seraient éclaireur et sniper (2 postes totalement différents je sais :p)

-concernant la multigaming :