Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature : Apek (DayZ)

5 participants

Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Candidature : Apek (DayZ)

Message par Apek Mer 16 Avr - 15:52

Bonjour, je me présente, mon pseudonyme habituel sur les jeux vidéos est Apek, ou Apek67 en liaison avec mon département.

Dans le monde réel, je m'appelle Ianis, je viens d'Alsace, et je suis franco-allemand. J'ai 19 ans et je suis actuellement en terminale S (un redoublement), je compte devenir psychologue. De part ma jeunesse, j'ai vécu dans différents milieux sociaux, par conséquent je suis quelqu'un de sociable et qui s'adapte à son milieu, toujours aimable lorsque c'est réciproque.

Je poste ma candidature pour le Jeu Dayz, cependant je joue à d'autres jeux (Wow, Lol, Diablo III, Heartstone, etc.), et je suis amené à jouer à tel ou tel jeu en fonction de mes envies et des disponibilités d'autres joueurs.
Pour ce qui est de la présence, je suis généralement présent 1 soir sur deux, mis à part certaines semaines chargées dans mes études. Quant aux postes, je préfère m'adapter et savoir jouer tous les postes pour combler les manques et varier le style de jeu.
Aucune team précédente, mis à part des teams d'amis irl.

J'ai découvert Royal Péon sur un site dédié à Dayz : dayz-fr
Je recherche une communauté pour pouvoir jouer à un ou plusieurs jeu avec d'autres joueurs en communication directe, afin de développer la confiance, la bonne humeur et le niveau de jeu (mon niveau).
Vous étiez le troisième clan dont j'ai lu la présentation, le premier était à partir de quinze ans, le second à partir de 21 ans, et le votre à partir 18 avec une bonne présentation (contrairement au premier).
Je pense pouvoir apporter une part en plus de bonne humeur, peut-être aider certains joueurs s'ils sont novice dans d'autres jeux auxquels j'aurais déjà joué.

Concernant mon historique de jeux vidéos (uniquement en ligne), j'ai commencé vers les 12-13 ans si je ne me trompe pas. Mon premier jeu en ligne était sûrement Wow ou bien Counter Strike Anthologie. Je suis passé par énormément de jeux en lignes sur les navigateurs ou "gratuits" comme Dofus, Seafight, bien d'autres auxquels je n'ai pas très bien accroché.
Les deux dernières années, j'ai joué à call of duty, Aion, Lol, The Mighty Quest, Heartstone, Wow et Diablo III (dans le sens où j'ai joué avec des amis). Et je pense que c'est tout.
J'ai débuté DayZ il y a une semaine environ, donc je n'ai pas forcément de grande expérience, mais je connais la base des règles de survie.
J'ai lu le réglement de guilde, comme preuve :  Candidature : Apek (DayZ) Icon_idea 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Amicalement,
Apek

Apek

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Re: Candidature : Apek (DayZ)

Message par Crypto Mer 16 Avr - 16:42

Bienvenue chez les péons ! bonne candidature a bientot in game !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Re: Candidature : Apek (DayZ)

Message par Anguis Mer 16 Avr - 16:57

Salut, bienvenue Very Happy
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Re: Candidature : Apek (DayZ)

Message par Apek Mer 16 Avr - 17:03

Merci Very Happy

Apek

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Re: Candidature : Apek (DayZ)

Message par Gawelium Mer 16 Avr - 17:37

Bienvenue chez les Péons !! Au plaisir de te parler sur TS et de jouer ensemble ingame  Cool
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Re: Candidature : Apek (DayZ)

Message par -Jared- Mar 22 Avr - 13:46

Bienvenue à la maison Apek !! Un plus pour la team avec sa maitrise de l'allemand !!
-Jared-
-Jared-

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Re: Candidature : Apek (DayZ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum