Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature : Apek (DayZ)

5 participants

Aller en bas

Candidature : Apek (DayZ) Empty Candidature : Apek (DayZ)

Message par Apek Mer 16 Avr - 15:52

Bonjour, je me présente, mon pseudonyme habituel sur les jeux vidéos est Apek, ou Apek67 en liaison avec mon département.

Dans le monde réel, je m'appelle Ianis, je viens d'Alsace, et je suis franco-allemand. J'ai 19 ans et je suis actuellement en terminale S (un redoublement), je compte devenir psychologue. De part ma jeunesse, j'ai vécu dans différents milieux sociaux, par conséquent je suis quelqu'un de sociable et qui s'adapte à son milieu, toujours aimable lorsque c'est réciproque.

Je poste ma candidature pour le Jeu Dayz, cependant je joue à d'autres jeux (Wow, Lol, Diablo III, Heartstone, etc.), et je suis amené à jouer à tel ou tel jeu en fonction de mes envies et des disponibilités d'autres joueurs.
Pour ce qui est de la présence, je suis généralement présent 1 soir sur deux, mis à part certaines semaines chargées dans mes études. Quant aux postes, je préfère m'adapter et savoir jouer tous les postes pour combler les manques et varier le style de jeu.
Aucune team précédente, mis à part des teams d'amis irl.

J'ai découvert Royal Péon sur un site dédié à Dayz : dayz-fr
Je recherche une communauté pour pouvoir jouer à un ou plusieurs jeu avec d'autres joueurs en communication directe, afin de développer la confiance, la bonne humeur et le niveau de jeu (mon niveau).
Vous étiez le troisième clan dont j'ai lu la présentation, le premier était à partir de quinze ans, le second à partir de 21 ans, et le votre à partir 18 avec une bonne présentation (contrairement au premier).