Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

5 participants

Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par Azerium Lun 21 Avr - 11:00

Salutations je suis Julien 22 ans et je viens de Paris.

En premier lieu je m'excuse de ne pouvoir mettre aucun accent sur mes voyelles je tape sur un clavier anglais QWERTY qui ne connait pas ces touches, je n'ai que l'outil de correction  No !

Apres avoir étudié  la Biologie dans une université parisienne, je suis actuellement des cours de Management Science en Ecosse. Mes intérêts sont la musique (guitariste), les grosses motos (biker hehe Twisted Evil ), les sport co. le ski et les échecs scratch le roi des jeux bien sur .

Je souhaiterais intégrer votre communauté DayZ et LOL :
J'ai connu le mod zombie car je jouais déjà sur Arma II, aujourd'hui je vadrouille les plaines de Chernarus la plupart du temps avec plusieurs amis (2 - 5).
Quant a LOL mon expérience remonte a la S2, je joue essentiellement en premade avec un niveau actuel Gold 5 (Touche a tout mais une préférence pour le post de jungler Shaco étant mon main perso clown ).
Aussi, j'ai une légère expérience de la compétition Esport et pense maîtriser suffisamment ces deux jeux pour les attentes de la Team RP.
Vous pourrez également me retrouver sur plein d'autres jeux tels que Minecraft, LOTRO ou encore Civilisation 5, mes goûts sont très diversifiés.

Mes disponibilités sont très ouvertes : hors périodes spéciales (examens, voyages..) je prévois une moyenne de 4 a 5 soirées par semaine.

Ce que je cherche en voulant intégrer la Team RP est de créer des amitiés durables tout en améliorant mes capacités d'esprit d’équipe. Passer des bons moments de détente tout en restant prêt a faire preuve de sérieux.
Mon choix s'est porté sur la Team RP car il me semble qu'elle soit l'une des plus solide et mature dans son domaine.

J'attends de vos nouvelles, a très vite !

Azerium

 Idea  Idea  Idea

Azerium

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Re: Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par Gawelium Lun 21 Avr - 14:07

Bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te voir sur le TS et ingame car il me semble que je n'ai jamais joué avec toi !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Re: Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par Crypto Lun 21 Avr - 15:14

bonne chance pour ta candidature chez nous n'hesite pas a te connecté via teamspeak pour recevoir ton accred Smile a bientot in game
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Re: Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par Azerium Lun 21 Avr - 17:57

Merci les gars pour votre accueil et vos encouragements!

Comme le fait remarquer Gawelium je suis nouveau dans votre réseau et n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer un membre du staff pour l'instant.

J'ai download TS3 mais je crois que Crypto dois m'envoyer le mdp pour me connecter...

N’hésitez pas a me fournir des infos pour savoir quand serait le meilleur moment d'entrer en contacte avec vous, en tout cas sachez que je reste dispo ce soir si nécessaire.
J'ignore également sur quel serveur vous trouver in game.

Amicalement

Azerium

Azerium

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Re: Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par Anguis Lun 21 Avr - 18:43

Salut ! Bienvenue Very Happy Biker et guitariste je sens qu'on vas bien s'entendre  Twisted Evil
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Re: Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par -Jared- Mar 22 Avr - 13:50

Biker guitariste ... porteur de moustache ?? Ca sent le gang des bikers gays tout ça Smile
-Jared-
-Jared-

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL) Empty Re: Incorporation d'Azerium (DayZ SA / LOL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum