Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature DayZ (Imax)

3 participants

Aller en bas

Candidature DayZ (Imax) Empty Candidature DayZ (Imax)

Message par Imax007 Sam 7 Juin - 13:06

Salut,
Je m'appelle Maxime (Imax sur steam), j'ai 21 ans et j'habite sur Paris. Je suis guitariste dans un groupe de rock ;)et graphiste. Je suis de nature bon vivant et j'aime raconter des conneries, sauf quand on PVP.
Je pourrais être disponible environ 3 à 5 jours par semaine, la journée ou même la soirée, cela dépend de la journée du lendemain. 
J'ai une configuration assez cool et qui pourra surement être utile en  groupe. J'ai un macbook qui me sert de carte pour DayZ, j'ai donc toujours la carte sous les yeux.

En se qui concerne les jeux, je joue à :

Steam
- DayZ
- Arma II (DayZ mod)
- American's Army 3
- PayDay 2
- American's Army 3
- Trines 2


PlayStation 3 / 4
- COD Ghosts
- COD 4
- GTA V
- GTA IV
- Fifa 14
- Assassin's Creed (tous)
- Watch Dogs
- Trines 2
- Dead Nation
- Battlefield Harldline (Beta)

Et aussi quelques jeux de voiture avec mon G27 Smile


J'ai étais dans plusieurs team, que se soit sur COD ou WoW. J'ai donc une expérience dans le jeu en équipe sur plusieurs jeux et platforme. Dans ma Team COD j'étais le co-GM et dans WoW je faisais partie de la équipe 1.

J'ai découvert Néphilium sur DayZ-FR, j'ai choisie cette team car elle est multigaming, comme je ne joue pas que à DayZ c'est toujours cool de pouvoir jouer à d'autres jeux avec la même team. L'ambiance aussi de la team m'a l'air cool. Pas de prise de tête, du fun quoi Smile
Je joue à DayZ depuis Janvier, je connais les bases du jeux mais pas encore tous les glitchs xD (non je rigole) je peux donc vous apportez on expérience dans les jeux-vidéo en ligne. Comme je n'ai pas de préférence pour une arme dans DayZ, je peux jouer au mosin (sniper) ou à la M4.

Peut être que des amis IRL à moi nous rejoindrons (quand DayZ sera moins bugé et quand il y aura les véhicules)

J'ai lu et j'accepte le règlement.
http://royalpeon.taguilde.net/t4-reglement-du-peon


Dernière édition par Imax007 le Jeu 19 Juin - 20:24, édité 5 fois

Imax007

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DayZ (Imax) Empty Re: Candidature DayZ (Imax)

Message par Darckoxe Sam 7 Juin - 13:40

Salut ! Bonne présentation, néanmoins il manque quelque chose, relis bien les règles, je n'ai pas besoin de remettre le lien car tu l'as déjà mis dans ta présentation. A plus en jeu Wink
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DayZ (Imax) Empty Re: Candidature DayZ (Imax)

Message par Gawelium Sam 7 Juin - 15:45

Je t'invite à relire le règlement mon ami !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DayZ (Imax) Empty Re: Candidature DayZ (Imax)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum