Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par exka Mar 24 Juin - 12:39

Information IRL : 

Je souhaite tout d'abord me présenté je m’appelle Yohan plus connu sous le pseudo de exka j'évolue dans des jeux compétitif tel que League of legends ou encore World Of Warcraft je réside sur Paris j'ai 19 ans, je suis en BTS NRC (Négociation Relation Client) Sur le jeux je suis plutôt calme, j'ai un esprit de meneur j'aime la compétition j'ai d'ailleurs participer a pas mal de tournois sur League of legends mais aujourd'hui si je viens vers vous c'est pour le jeux DAY Z et également pour League of legends mais plus pour Day Z. 
Je m'adresse a vous car j'aimerais sur DAY Z évolué plus en '' team '' sur le jeux car en solo c'est pas trop cool quoi =)

En ce qui concerne league of legends : 
Name IG : DT Exka   /  Deathwolf 
Poste : Support 
Classement : DT exka Diamant 5 / Deathwolf Platine 2 
Pool de champion : Tout les supports du jeux / Maîtriser à la perfection : Tresh, Nami, Alistar, Leona, Blitz, Karma

J'ai un style de jeux a la fois passif en lane comme agressif tout dépend de mon AD carry, en team fight je suis comme ce qu'on pourrais dire la front lane qui défend les carry.
En team précédente alors les Determinated avec lequel j'ai remporter 2 GO4LOL et 3 autre tournois l'équipe ce constituais de un challenger deux diamant 1 et un diamant 4 et de moi diamant 4 a l'époque également =)
Et juste avant cet équipe je fessais partit des NoX  la line up lol à été dissoute suite a des embrouilles entre le staff et les joueurs de la line up..