Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par exka Mar 24 Juin - 12:39

Information IRL : 

Je souhaite tout d'abord me présenté je m’appelle Yohan plus connu sous le pseudo de exka j'évolue dans des jeux compétitif tel que League of legends ou encore World Of Warcraft je réside sur Paris j'ai 19 ans, je suis en BTS NRC (Négociation Relation Client) Sur le jeux je suis plutôt calme, j'ai un esprit de meneur j'aime la compétition j'ai d'ailleurs participer a pas mal de tournois sur League of legends mais aujourd'hui si je viens vers vous c'est pour le jeux DAY Z et également pour League of legends mais plus pour Day Z. 
Je m'adresse a vous car j'aimerais sur DAY Z évolué plus en '' team '' sur le jeux car en solo c'est pas trop cool quoi =)

En ce qui concerne league of legends : 
Name IG : DT Exka   /  Deathwolf 
Poste : Support 
Classement : DT exka Diamant 5 / Deathwolf Platine 2 
Pool de champion : Tout les supports du jeux / Maîtriser à la perfection : Tresh, Nami, Alistar, Leona, Blitz, Karma

J'ai un style de jeux a la fois passif en lane comme agressif tout dépend de mon AD carry, en team fight je suis comme ce qu'on pourrais dire la front lane qui défend les carry.
En team précédente alors les Determinated avec lequel j'ai remporter 2 GO4LOL et 3 autre tournois l'équipe ce constituais de un challenger deux diamant 1 et un diamant 4 et de moi diamant 4 a l'époque également =)
Et juste avant cet équipe je fessais partit des NoX  la line up lol à été dissoute suite a des embrouilles entre le staff et les joueurs de la line up..

Concernant la multigaming , je les découverte via le site Day Z france ou il y avait un topic concernant la Multigaming et ensuite via le site internet =)
Mes disponibilités je suis dispo en soirée sans horaire précis de 19h00 a 01h00 je dirais 
Ce qui m'intéresse dans votre communauté c'est déjà le pool de jeux que vous proposé et également pouvoir m'intégré dans une communauté aussi vaste je dirais.
Je pense vous apporter de l'expérience en matière de jeux vidéo, mais également une personne présente sur le vocal pour vous faire à la fois rigoler et aussi vous apporter du sérieux lors d'évent de guilde.
Pourquoi vous ? et pourquoi pas j''adore le concepte de la multigaming je suis en même temps sur le teamspeak et je trouve que ya du people la multigaming a l'air vivante et neuf donc why not ? 

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire j'ai fais le tour =) merci d'avoir prit le temps de lire à bientôt in game


[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Icon_idea

exka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par Darckoxe Mar 24 Juin - 18:03

Salut à toi, je suis l'admin de section de DayZ, bonne présentation très complète, tu pourras demander l'accrèd Recrue à un admin général (Crypto, Uncle, Sasekun)

Plus d'infos sur les accréd: http://royalepeon.wix.com/royalpeon#!forum/c60z
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par exka Mar 24 Juin - 18:24

Merci bien Darckoxe je vais demander cela alors

exka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par Darckoxe Mar 24 Juin - 19:38

Pas de soucis, surtout n'hésite pas à nous rejoindre ! Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par Gawelium Mar 24 Juin - 20:00

Bienvenue chez les Néphilims !! Au plaisir de jouer avec toi ingame
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par Crypto Mer 25 Juin - 8:42

salut hesitez pas a contact un admin sur teamspeak pour recevoir ton accred Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par exka Mer 25 Juin - 16:47

Bah , merci les gens =D j’espère vous apporter des choses  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

exka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté -- Empty Re: [Day Z] Recrutement '' Exka '' -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum