Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

3 participants

Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Aym99 Ven 4 Juil - 18:49

avant de commencer je voudrait vous dire que je suis dislecsique donc je vous prie de me pardonner des photo d'orthographe






• Informations IRL 

- Le/Les jeu(x) sur le(s)quel(s) je souhaite être recruté(e): un peu tout mais je serai plus la pour du league of legens est dayz
- Mon âge:j'ai 15ans eu cette annee 
- Ma ville de résidence:j'habite dans le 91, a 1h30 de paris un peu pres mon village s'appele saint cyr sous dourdan, ville proche dourdan
- Mon caractère et mes ambitions, ce que je fais dans la vie:mon caractère je serai pas trop vous dire dsl. je n'ai pas vraiment d'ambition a par faire ce qui me passion dans la vie la pattiserie,  les jeux de figurine (warrahmmer), les jeux video, est les amis. je viens de finir le collége je vais aller en cap patiserie pour faire pattisier plus tard (mon école est sur bércy)

• Informations IG •

- Mon poste:mes poste si c'est sur league of legends plus adc mais si c'est autre chose je m'en fiche est pour les autre jeux c'est pas ce qui vous arrange
- Mon pool de personnage joué:
- Mon niveau:mon niveau en general est moyen je dirai mais ce n'ai pas a amoi d'en juger
- Mon style de jeu:j'ai bien tous style  de jeux 
- Mes ambitions au sein de la team: joue avec le clan
- Mes disponibilités: je pard du 8-24 juillet pendant les vac est un autre moment je ne connait pas encore les date est pour l'annee qu'arrive je ne sais pas car je  serai en alternance donc je ne sais pas commen sa marche
- Mes teams précédentes:ma vrai team remonte a 2ans je ne me rappele plus leur nom sinon avec des amis 

• Concernant la Nephilium •

- Par quel biais ai-je découvert la guilde ?:je chercher des gens avec qui m'amuser sur dayz donc je suis parti voire les team est je vous est vu 
- Ce qui m’intéresse chez vous ?:le multigaming est puisque vous ete es majeur il y a pas de kikou ou des perssone qui rage pour rien
- Pourquoi nous choisir ?:la meme raison qu au dessus
- Que pensez-vous nous apporter ?:je ne sais pas
- Votre historique au niveau des jeux en ligne:je joue depuis que je suis tout petit un plein de jeux different mmo fps ... jeux ancien a quoi j'ai joue a warcraft 3, age of empire 2et3 c'est pas en ligne mais super jeux monkey island 1,2,3 et 4 je joue a tout
- Vos connaissances par rapport au jeu que vous postulez: dayz debutant j'y connais casiment rien. league of legends sa va je mi connais
- Avez-vous lu le règlement ?:oui [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Icon_idea

Aym99

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty Re: [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Gawelium Sam 5 Juil - 8:18

Salut à toi ! Malgré ton jeune âge, je t'invite à te rendre sur le serveur Teamspeak de la Guilde, après ta période de vacances, pour discuter avec les membres et juger de ta maturité ou non.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty Re: [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Aym99 Sam 5 Juil - 11:12

j'y suis deja aller est j'ai deja fait la connaisance de velok pseudo sur ts Aym99

Aym99

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty Re: [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Darckoxe Dim 6 Juil - 0:43

Bonsoir à toi, je suis celui qui s'occupe de la section DayZ. Avant tout, merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation néanmoins, la règle des Nephilium est (et tu le precise dans ton post) de recruter des personnes majeures ou tres proches de la majorité. 

Mais personnellement, je trouve qu'on ne peut pas uniquement se baser sur l'age d'une personne ainsi que sur une présentation. C'est la raison pour laquelle je pense que tout le monde a droit à une chance. Je t'invite donc a la saisir.

En effet, tu as fais l'effort de chercher des gens, notre site, notre TS et de plus de faire une presentation. Il est donc normal que tu en sois "récompensé". 

Donc, comme te l'a dis Gawé, après ta periode de vacance n'hesite pas a te connecter afin que l'on puisse jouer et discuter ensemble. 

Nous ne recherchons pas des joueurs forts et bon mais dont la mentalité s'accord avec la nôtre, du moins pour la section DayZ. 

Si tu as quelques questions qui soit surtout n'hesite pas.
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty Re: [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Aym99 Dim 6 Juil - 18:37

merci de me laisser cette chance j'essyere de la saisir Smile

Aym99

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty Re: [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Darckoxe Jeu 31 Juil - 0:52

N'ayant eu aucune réponse de ta part après ta période de vacance (du 8 juillet au 24 juillet 2014) et t'ayant de là eu 7 jours pour nous contacter à partir de ce jour. J'ai le regret de t'annoncer que ce post est refusé suite à une inactivité prolongée.

Merci d'avoir posté chez nous, bonne continuation à toi !
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé -- Empty Re: [DayZ / LoL] Recrutement du joueur Aym99 -- Refusé --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum