Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

4 participants

Aller en bas

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Empty [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

Message par Mr propre junior Dim 15 Juin - 16:19

Tout d'abord, Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite dans un petit village appelée Pertuis a coté d'Aix en Provence (84), et j'écris cette candidature afin d'intégrer votre team DayZ.

Si je devais décrire mon caractères, je commencerais par vous avouer que je suis un gros blagueur Very Happy
On va dire que mon caractère correspond a mon objectif professionnel.
Au Niveau vie professionnel, je passe actuellement un BPJEPS Loisir tous publics, pour travailler en centre de loisir en tant que directeur, animateur, formateur, ou autre.
En faite, c'est mon caractère qui m'a poussé a prendre cette direction. Je suis plutôt du genre patient, j'arrive a prendre sur moi, et généralement je tourne les événement conflictuel à la rigolade. Pourquoi pleurer quand on peut rire ^^

Niveaux centre d'intérêt, la Boxe Anglaise est la première chose qui me vient a l'esprit.
Après cela, je fais de la guitare, de l'improvisation, et de l'ordinateur (Une vrai vie de bohémien Wink a part pour l'ordi  Wink)

Parlons en d'ailleurs ! Niveau Gamer:
J'ai joué a de nombreux jeux, notamment Dofus, Lol, Dota, CSS-CSGO, Sc2, Warcraft 3... et je vais m'arreter la parce que je n'arriverai pas a m'arreter Wink
Cependant, parlons de DayZ, car c'est actuellement le jeu qui a provoqué ma venu ici.
J'ai commencé par jouer a WarZ: Infestation. Ce jeu m'a énormement plus, sauf au niveau de la qualité graphique. Puis, j'ai entendu parler de DayZ standalone, et après avoir vu quelque vidéo sur youtube, j'ai craqué ^^

Je ne suis pas un joueur Bourrin, mais plutôt stratégique. Durant mon périple en Solo, j'ai été ouvert au contact avec d'autre joueur, bien que généralement, vous savez comment ca se termine :/.
Cependant, cela n' pas changé mon état d'esprit.
Pour ce qui est de la fréquence de mes connections, tout dépend des personne avec qui je joue. Seul, je n'ai aps d'obligations donc je joué rarement. Cependant, je n'aurai aucun inconvénient à me connecter quotidiennement pour jouer en Team .

Ainsi, j'ai découvert néphilium, car le jeu solo a commencé a me lasser, et j'ai soif de jeux collectif. J'ai alors trouvé sur le site officiel DayZ, la Team "Royal-Peon", comme néphilium été nommé auparavant.
Ce que je recherche dans une communauté, ce sont le partage et l'entente. Une communauté mature, qui sait ce qu'elle veut, et qui partage les même idées que moi (Enfin pas toutes, Sinon ça fait Secte un peu xD).
Bref, le premier contact que j'ai eu avec l'un des admin de votre communauté, ma permis de voir que vous représentiez en quelque sorte ce que je recherche dans une Team.
Je pense pouvoir apporter à cette communauté, un joueur de plus ! (Badum Tsssssss)
Non plus sérieusement, je pense que chaque personne a un avis différent pour un même jeu. Niveau stratégique, je pense pouvoir apporter quelques idée, technique, et recevoir également des autres joueurs.

J'ai également lu votre charte, qui me fait penser au 10 commandement, et qui m'a bien plus.

Ainsi j'espère que ma candidature vous plaira, j'ai fait de mon mieux, mais j'ai toujours étais mauvais a l'écrit ^^
Comme il l'est demandé dans la charte, voila votre petite image Very Happy [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Icon_idea

Mr propre junior

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

Message par Darckoxe Dim 15 Juin - 17:41

Salut à toi, je suis l'admin en question et je suis heureux que ta première approche t'a plu, ta candidature est bien complète, tu pourras donc recevoir l'accréditation "Recrue" qui te permettra de venir jouer avec nous ou d'autres personnes des autres channels. 

Si tu as des questions au niveau des accrèd je te conseille de lire ceci: http://royalpeon.taguilde.net/t697-les-rangs-et-leur-roles

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

Message par Gawelium Dim 15 Juin - 19:04

Bienvenue chez les Néphilims !! Bonne chance pour ta candidature !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

Message par Crypto Lun 16 Juin - 6:51

welcome je suis moi meme directeur de d accueil de loisir Smile donc +1
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

Message par Mr propre junior Lun 16 Juin - 13:23

AAh c'est cool ça Very Happy, bah merci beaucoup Wink je sent que je vais me plaire ^^

Mr propre junior

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature de Mr propre Junior -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum