Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

+2
Daiten
Stitch
6 participants

Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Stitch Sam 9 Aoû - 0:59

Hello à toi, qui t'aventure sur ma candidature.

• Donnez nous vos informations IRL:
Pour commencer, je m'appelle Stitch et j'ai (presque) 24 ans. 
J'habite en Lorraine et je suis quelqu'un de calme, posé, grand sens de l'humour et de sang froid.
Dans la vie, je suis étudiant BAC+3 et j'ai pour ambition un Bac +5 ainsi qu'une certaine aspiration à devenir quelqu'un de bien. 

• Donnez nous vos informations IG :
Malgré un parcours chaotique dans un monde qui l'est tout autant, j'ai appris au cours de mes premières semaines à survivre seul (ou accompagné d'un ami IRL) tout en pestant contre mon professeur de russe. Souvent trahis par mon grand sens de la diplomatie, il m'est déjà arrivé de mourir un grand nombre de fois en essayant de sympathiser avec un autre joueur, un zombie ou une chute libre.

Je suis donc à la recherche d'une communauté de joueurs matures avec qui sympathiser, délirer et jouer ensemble. Je joue très régulièrement à celui-ci et d'autres jeux steam et je possède bien évidemment TS, Mumble et un micro qui fonctionne correctement.

• Concernant la multigaming :

J'ai eu connaissance de votre team Multigaming sur la page clan de Dayz. Je dirais que ce qui m'intéresse le plus dans votre communauté c'est de la découvrir. Je vous ai choisi car j'aime votre philosophie du plaisir de jouer tout en restant sérieux.
Niveau jeu en ligne : WoW, Diablo, Tera Online, Dayz ...
Ce que je peux vous apporter ? De la bonne humeur, et des conseils stratégiques pour votre entreprise ! 
J'ai pas vraiment de référence dans le jeu, je ne suis qu'un survivant lambda. 


J'ai bien lu votre règlement  Idea 


Voila,
A bientôt 
Stitch. 


Dernière édition par Stitch le Mer 13 Aoû - 22:28, édité 4 fois (Raison : Charte.)
Stitch
Stitch

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Daiten Sam 9 Aoû - 1:58

Bonsoir à toi bonne chance pour ta candidature ^^

Daiten

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Gawelium Sam 9 Aoû - 7:30

Malheureusement il manque une chose importante pour que ta candidature soit acceptée.
Relis (ou lis) notre règlement en entier !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Stitch Sam 9 Aoû - 8:06

Gawelium a écrit:Malheureusement il manque une chose importante pour que ta candidature soit acceptée.
Relis (ou lis) notre règlement en entier !

Hello Gawelium.
Effectivement, vu l'heure tardive, j'avais zappé cette partie, j'ai édité mon post en conséquence.
Stitch
Stitch

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Darckoxe Sam 9 Aoû - 8:28

Bonjour, je suis celui qui s'occupe de la section DayZ, tout est en ordre, tu peux dès maintenant demander à un admin (ceux qui ont l'accréd [Admin]) de te donner le grade Recrue pour que tu puisses te déplacer comme tu le souhaites. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! 

Bonne chance parmi nous Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Gawelium Sam 9 Aoû - 9:40

Bienvenue chez les Néph !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Anguis Dim 10 Aoû - 8:31

Bienvenue Wink
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Hans-schuman Lun 11 Aoû - 8:23

Bienvenue à toi =)

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty Re: [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum