Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

+2
Daiten
Stitch
6 participants

Aller en bas

 [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté -- Empty [Candidature]~[DayZ]~Stitch~ -- Accepté --

Message par Stitch Sam 9 Aoû - 0:59

Hello à toi, qui t'aventure sur ma candidature.

• Donnez nous vos informations IRL:
Pour commencer, je m'appelle Stitch et j'ai (presque) 24 ans. 
J'habite en Lorraine et je suis quelqu'un de calme, posé, grand sens de l'humour et de sang froid.
Dans la vie, je suis étudiant BAC+3 et j'ai pour ambition un Bac +5 ainsi qu'une certaine aspiration à devenir quelqu'un de bien. 

• Donnez nous vos informations IG :
Malgré un parcours chaotique dans un monde qui l'est tout autant, j'ai appris au cours de mes premières semaines à survivre seul (ou accompagné d'un ami IRL) tout en pestant contre mon professeur de russe. Souvent trahis par mon grand sens de la diplomatie, il m'est déjà arrivé de mourir un grand nombre de fois en essayant de sympathiser avec un autre joueur, un zombie ou une chute libre.

Je suis donc à la recherche d'une communauté de joueurs matures avec qui sympathiser, délirer et jouer ensemble. Je joue très régulièrement à celui-ci et d'autres jeux steam et je possède bien évidemment TS, Mumble et un micro qui fonctionne correctement.

• Concernant la multigaming :

J'ai eu connaissance de votre team Multigaming sur la page clan de Dayz. Je dirais que ce qui m'intéresse le plus dans votre communauté c'est de la découvrir. Je vous ai choisi car j'aime votre philosophie du plaisir de jouer tout en restant sérieux.
Niveau jeu en ligne : WoW, Diablo, Tera Online, Dayz ...
Ce que je peux vous apporter ? De la bonne humeur, et des conseils stratégiques pour votre entreprise ! 
J'ai pas vraiment de référence dans le jeu, je ne suis qu'un survivant lambda.