Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé --

3 participants

Aller en bas

[DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé -- Empty [DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé --

Message par Azzarros Jeu 17 Juil - 0:30

• Informations IRL •

- Le/Les jeu(x) sur le(s)quel(s) je souhaite être recruté(e): DayZ / LoL / (Surtout Dota II)
- Mon âge:19
- Prénom : Sami
- Ma ville de résidence: Saint-Denis 93200
- Mon caractère et mes ambitions, ce que je fais dans la vie: Autodidacte, a la recherche de l'amusement.

• Informations IG •

- Mon poste: Mid (Dota II, LoL) DayZ, Archer et coupe des arbres pour Mat pour dégager la vue.
- Mon pool de personnage joué: Pudge, Invoker, Slark, Tusk (Dota II) Yasuo, Kassadin, Morde(LoL)... et bien d'autres
- Mon niveau: Gold Saison 2, Gold 1 saison 3, Retrograder en elohell Saison 4, 3900 mmr Dota II, Survivant dans DayZ
- Mon style de jeu: Sournois, toujours trouvé le point faible (MOBA) / Sert d'âppat DayZ
- Mes ambitions au sein de la team: Jouer avec un de mes meilleures ami IRL et je vien de voir la Section Dota II qui m'interésse vraiment, bien que j'ai eu un manque de sérieux lors de ma candidature précédente.
- Mes disponibilités: Tout dépend de ma merveilleuse femme, mais h24 (Mâle dominant)
- Mes teams précédentes: Nada

• Concernant la Nephilium •

- Par quel biais ai-je découvert la guilde ?: Rayanne (MrShanky) et Mat
- Ce qui m’intéresse chez vous ?: J'apprécie l'ambiance
- Pourquoi nous choisir ?: J'y ai trouvé ma place
- Que pensez-vous nous apporter ?: Un déffensseur suprême de ==> Dota II (War III too)
- Votre historique au niveau des jeux en ligne: Je jouais a WoW depuis Vanilla jusqu'a Pandaria plus de 150 jours de jeux.
- Vos connaissances par rapport au jeu que vous postulez: Dota II 1573 heures de jeu + surement 10000 heures Warcraft III
- Avez-vous lu le règlement ?: Ouais ouais cette fois ouais.  [DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé -- Icon_idea

Azzarros

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé -- Empty Re: [DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé --

Message par Gawelium Jeu 17 Juil - 5:25

Bienvenue chez les Neph ! Au plaisir de jouer ensemble sur DayZ et bonne chance pour ta candidature.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé -- Empty Re: [DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé --

Message par Darckoxe Mer 23 Juil - 10:02

Salut a toi ! Je m'occupe de la section DayZ mais etant en vacance je ne passe pas beaucoup Je te souhaite une agréable compagnie avec tous les autres joueurs: Demande une accred Recrue aux admins Smile Bon jeu a toi !
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé -- Empty Re: [DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé --

Message par Darckoxe Dim 24 Aoû - 11:45

Suite à une inactivité sans avoir mis de post dans "Absence" je suis obligé de refuser ta candidature, bon jeu à toi et bonne continuation.
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé -- Empty Re: [DayZ/Dota II] Azzarros Tusk For Life -- Refusé --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum